logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Fév 2017, 20:48
Salut, petite question concernant les stats en instance PvP

J'ai lu sur xpoff qu'il fallait avoir 45 d'ilvl en moyenne pour passer au pallier de stat supérieur, ce que je cherche à obtenir.
Mais avant de me lancer dans des dépenses sans être sûr d'arrivé à un résultat satisfaisant, j'essaye de calculer pour savoir si oui ou non je peux atteindre ce pallier (45 ilvl).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Hammur/advanced
j'ai essayé de calculer avec le stuff que j'équipe actuellement
donc j'additionne tous les ilvl de mes objets sauf chemise et tabard et je divise par 16 car j'ai 16 équipements (je fais une moyenne quoi merde)
j'arrive a pille 38 alors que le site m'affiche 38.
Et j'ai remarqué ça sur l'armu de plusieurs personnes, parfois la différence est même complètement aberrante

D'où ma question, est-ce que j'ai bien compris le système d'ilvl moyen? Et par la même occasion, avez-vous réussis à atteindre le palier de stats jcj supérieur ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Fév 2017, 20:52
j'arrive a pille 38 alors que le site m'affiche 38.

38 = 38

Sans le stuff gangrené tu va galérer pour un équipement cuir, tu peux changer tes bijoux je crois et tenu en main gauche il te faut lys de stratholme
Il y a peut etre des objets ingénieries aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Fév 2017, 21:56
Ah bon 38 = 38 ? J'ai toujours eu des lacunes en équation..
Non le site m'affiche 39
Avec ingé il y a cape + ceinture mais je crois que même avec un second AGM je n'atteint pas le pallier supérieur :(
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Fév 2017, 08:42
Pour les bijoux peut etre a tu garder l'ancien insigne de la horde (pas héritage) qui est a 60 ilvl sinon il y a des bijoux de pêche à 60 ilvl je crois
Mais en effet le palier supérieur est galère à atteindre quand on n'a pas le stuff gangrené full 35 :(
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Fév 2017, 10:23
Non j'ai jeter mon insigne de la horde je sais vraiment pas pourquoi :'(
Mais simplement avec bague + collier j'arrive a atteindre un palier supérieur je gagne exactement ça :
1 intel
2 endu
3 armure
1% crit
1% hate
0% polyvalence
Je m'en contenterais, je verrais si un jour je m'abonne

Autre chose: https://www.mamytwink.com/actualite/patch-72-apercu-officiel-des-bastons-pvp
Vous pensez que ça fonctionnera pour nous aussi ? :O
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
28 Fév 2017, 14:57
Complètement hors sujet (c'est pour ca que j'utilise ce topic) mais je me suis remis à wow très récemment juste pour faire un peu de pvp sauvage (qui consiste à tuer des h2 de ton niveau qui font des quetes sur un serveur pvp et un territoire contesté pour l activation automatique du jcj) à orneval avec 2 potes.
Je vous préviens au cas où vous voulez passer si vous en avez un peu marre de bg (ou arène) c est assez sympa avec l héritage lié au compte les gens qui XP là bas ont souvent un bon stuff et sont lv 20/30 donc c est pas trop chiant.
Le seul "bémol" est qu il faut up un perso lv 20 et que souvent des 110 débarquent obligeant une classe avec camouflage (ou elfe de la nuit).
C'est tout pour moi juste pour vous proposer de nouvelles "possibilités" dans le f2p.
Au plaisir !

PS : on est sur twisting nether (côté anglais pour plus de monde)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Mars 2017, 17:46
A jamais pas vu ton post !

Pour info côté horde le nord de strangleronce où la petite croisée des chemins aux carmines sont aussi des bons spots pour faire du pvp sauvage

A strangleronce les gens sont souvent niveau 28/35, donc tête de mort mais au moins ça fait un peu de challenge (mieux vaut ne pas être seul) et le cimetière est très proche du fly ally
Message supprimé par la modération car allant à l'encontre du règlement du forum.
Alors la je cautionne pas du tout , surtout que j'ai jamais play avec toi contre une full premade de 29, et même si on avait win contre une full premade 29 le chat ne ressemble pas a ça ,Impacte/Seirkleim tu as pas un mauvais fond mais tu es un poil mytho quand même...

A l'avenir ne cite plus mon pseudo dans tes mytho ;)

Cordialement ,le Japonais (oui seirkleim est un japonais qui vit au Maroc, enfin quand le lendemain il est pas chinois....)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
04 Mai 2017, 12:09
ça blablate dur XD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)