logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Déc 2016, 20:11
Dashdruid drood resto également, même si à la base ce perso était sur hyjal ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
08 Déc 2016, 18:27
Citation de MrDashDashdruid drood resto également, même si à la base ce perso était sur hyjal ^^


Les mecs d'Hyjal, ce cancer du f2p fr Image
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
10 Déc 2016, 21:43
Pandariia & Co en stress de voir la vérité, alors on réponds pas le nutella doit couler de source chez vous les mecs d'Hyjal Image
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
10 Déc 2016, 22:53
@DarkBabtou94 : Non, c'est juste que eux, contrairement a toi, quand ils n'ont rien a dire ils ne disent rien...
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
11 Déc 2016, 00:21
Citation de Oxy@DarkBabtou94 : Non, c'est juste que eux, contrairement a toi, quand ils n'ont rien a dire ils ne disent rien...

Ayaaaa c'est qui ce no-name Image
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
12 Déc 2016, 02:39
Si il y a un potentiel retour de l'ancienne communauté F2P de Dalaran, je serais ravis d'être des vôtres.

Citation de DarkBabtou94
Citation de Oxy@DarkBabtou94 : Non, c'est juste que eux, contrairement a toi, quand ils n'ont rien a dire ils ne disent rien...

Ayaaaa c'est qui ce no-name Image


*Tousse* Je pense qu'il est bien plus connu que toi "No-name". Même si il faudrait plus parler pour ne rien dire afin de simuler une vie à cette section du forum, plutôt que d'avoir une section totalement silencieuse, un silence de mort.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
12 Déc 2016, 18:04
Citation de anariale*Tousse* Je pense qu'il est bien plus connu que toi "No-name". Même si il faudrait plus parler pour ne rien dire afin de simuler une vie à cette section du forum, plutôt que d'avoir une section totalement silencieuse, un silence de mort.


Parler pour rien dire pour mettre de l'ambiance, ok. Parler dans le vide + Parler pour rien dire + Troller en permanence, la je suis moins d'accord.

Et techniquement, il est beaucoup plus connu que moi a force de dire de la merde a longueur de journée. En revanche c'est vrai que depuis quelques temps y'a une ambiance de mort ici :O
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Déc 2016, 21:10
Comment voulez vous écrire quoi que ce soit avec les yeux qui brûlent en regardant le nouveau skin du forum ?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
12 Déc 2016, 21:57
J'avoue que je le trouve vraiment horrible et pas spécialement plus pratique...
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Déc 2016, 22:18
Elle me manque la section avec les derniers post :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)