logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 10:51
Mes screen arriveront bientôt. J'ai eu de la chance d'avoir altar et le tabard aux premiers try. J'ai aussi des mascottes de raid bc / woltk etc mais je sais pas si c'est un exploit car avec un dk 90 c'était très simple surtout en sang pour farm.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
04 Sep 2016, 14:07
Pour les screens ils arriveront bientôt de la cendre d'altar et du tabard croisade écarlate(jatt mon nouveau pc sorry) sinon un pote anglais à accompli cela https://youtu.be/9C4oNlnL7Nk.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Sep 2016, 00:06
Bug DK et cendres d'al'ar ? Je demande à voir.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
05 Sep 2016, 14:24
Difficile à croire . Mais je possède la cendre altar avec mon dk. Un screen arrivera bientôt. Mon nouveau pc et bim. Tu paries 100k po?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Sep 2016, 19:50
Il y aura quoi sur ton screen ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
05 Sep 2016, 20:14
@Hammur

Bah si je comprend bien ça sera ça :
Citation de SerkleinJ'ai le tabard de la croisade écarlate 1%(sous mop) + cendre d'altar bug dk. J'ai même le ruban de beauté de icc et j'aurais un tabard de la repute Aldor.


(parcontre l'Altar c'est un volcan au Pérou ou dans le coin si je dis pas de conneries, le nom c'est les Cendres d'Al'ar ^^ Mais bon ça reste stylé d'avoir des cendres d'un volcan d'Amérique du Sud :D)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Sep 2016, 23:11
Le ru de beauté est si rare ? Ou c'est juste qu'il est gfed ?
Parce que je faisait icc pour une transmo avec mon 100 et au 2emme try je l'ai eu :I

Al'arr contre gg parce qu'elle est chiante à choper ><
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Sep 2016, 10:42
Le ruban était a 1% il me semble, même si il y avait moyen de le faire plusieurs fois
Mais il est gfed, on peut plus rentrer a icc que je sache (plus aucun raid en fait)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
06 Sep 2016, 17:07
Ah ok :o
Ouaip totalement gfed :(
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
11 Sep 2016, 18:31
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... Nitheline/. Mon 3eme compte. Très simple. Tu vas sur haut-fait / tour de force / puis monture. Tu peux voir la cendre d'altar / le quiraji rouge / je possède également le drake noire/de bronze et Martelepoing. Bug dk. J'ai up mon dk 90 sans héritage. J'ai des hauts-faits de raid que j'ai pu soloté en sang avec un petit ilv. J'ai fait 3/4 boss des raid mop. Ceci compte? Ou je dois prouver que ce compte est à moi?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)