logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de messiiCa va c'est simple c'est pas aussi dur a avoir que le chapeau de pêche je l'ai sur la plupart de mes perso le mantelet du magicien il faut juste ouvrir quelque coffres par jour

J'prefere comme ça :)

Je trouve que le chapeau est plus loin a avoir car tu peux faire le concours que 2h par semaine et parfois bah le dimanche t'es pas devant ton pc alors que les mantelets tu peux les farm quand tu veux.

Hé puis tu m'explique ....C'EST QUOI LE RAPPORT?????!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Mars 2014, 21:23
Citation de nirédorJe crois que la compétence de pêche ne change rien au chance de loot du scalaire de keefer ;)


Sa a déjà été dit et redit ^^
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Mars 2014, 23:54
Alors à je dois absolument raconter !
Bon je twinke depuis pas mal de temps (19 mais je conaissait pas la communauté pour moi c'etait juste un moyen de profiter de quetes comme Heros de la Horde et les quetes avec Sylvanas et le Worgen )et ayant arrêté de payer je me suis lancé dans le twink f2p
Je me renseigne et décide de participer à ce concours avec mon chassou (Jalangoy , il est dans la liste de f2p)
C'est donc mon premier concours de pêche , je me poste la ou sont les pirates d la voile sanglante , sur la côté sud est :)
J'attends le top départ avec les HL qui me survolent de Tps en Tps . Le concours commence , je pêche dans les bancs de poissons et les débris de la voile sanglante , avec un peu de stress (je pensais qu'il fallait gagner pour avoir le chapeau xD ) et j'arrive a 38 Courbines quand SOUDAIN ce mob décide de m'aggro , petit combat de 2min (même pas ) je reprends ma pêche et la le 1er et le 2ème sont affichés :( Grosse déception d'autant plus que le géant rare avait décidé alors d m'aggro aussi . Je rends donc mes Courbines en espérant gagner à la prochaine et décide de pêcher pour augmenter ma pêche et alchi (bouche noirs) et la au premier banc : Scalaire de Keefer (wat?) je vais voir le robot et BOOOM me voilà avec mon joli chapeau de pêche !! Je tiens a remercier Mamytwink et tout le monde pour leur tutos et aides qui m'ont été précieux (pour pas se faire tuer la bas faut avoir du bon stuff quand même ^^) et dsl pour les fautes ;) Bon jeu a tous !
Le scalaire au 1er concour, GG a toi mec.
Par contre ton histoire va faire rager des gens :) par exemple moi. J'ai pris bien 4-5 mois a avoir le scalaire sur ma war et sur ma drood j'en parle même pas, j'ai dût prendre presque 1an pour l'avoir
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
27 Mars 2014, 00:04
Merci, c'est aussi rare que ça ?
Il a combien de % de chances de tomber ?
J'espérais refaire un perso sur un autre service (type BT) du coup si c'est chaud de l'avoir :/
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Mars 2014, 00:50
Le scalaire de Keefer : je te laisse juger le taux de drop
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Mars 2014, 03:10
Citation de SanderlawinnerLe scalaire au 1er concour, GG a toi mec.
Par contre ton histoire va faire rager des gens :) par exemple moi. J'ai pris bien 4-5 mois a avoir le scalaire sur ma war et sur ma drood j'en parle même pas, j'ai dût prendre presque 1an pour l'avoir


Juste pour la petite anecdote : sur mes 3 ally qui ont le chapeau, les 3 l'ont eu du premier coup :)

Amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Mars 2014, 03:46
Va crever .
Amicalement. Valà ;)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Mars 2014, 04:10
Mais cependant je n'ai jamais réussi a loot le chapeau avec les quêtes de pêche (sur aucun perso si je ne m'abuse)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Mars 2014, 05:10
J'ai tout le temps ce chapeau mais pas celui du scalaire...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)