logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Sep 2016, 12:29
Pas la peine de s'acharner non plus s'il vous plait, lui prouver qu'il a tort c'est bien le faire partir du forum ça l'est moins...

PS: Il a été banni je n'avais pas vu , j'imagine qu'on peut dire que le problème est réglé mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Sep 2016, 12:42
Citation de WinterPas la peine de s'acharner non plus s'il vous plait, lui prouver qu'il a tort c'est bien le faire partir du forum ça l'est moins...


Je comprends pas, qui l'a fait partir ?
N'avons nous pas simplement fait part du ras le bol général quant à ses propos anti serveur français ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Sep 2016, 18:13
Serklein a reçu un ban temporaire pour laisser à tout le monde le temps de se calmer et, nous l’espérons, repartir sur de meilleures bases à son retour. Il s'agit d'une tentative pour retrouver une ambiance agréable sur cette partie du forum.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Sep 2016, 11:51
J'espère que ce n'est pas trop long car Serklein est quand même le plus actif et malgré certains propos désagréable il arrive qu'il provoque des discussion intéressantes ...
Bonjour ! ca fait longtemps que j'ai arrêté le jeu et j'ai décidé récemment de me relancer sur un pc mais vu que c'est un pc j'ai eu peur que ca lague trop donc je me suis dit que j'allais essayer la version d'essai avant d'acheter le jeu mais j'ai été surpris de voir qu'elle pèse 40G du coup je me suis demandé : quand j’achèterai le jeu je devrai me retaper 40G ? ou je pourrais jouer directement si je télécharge totalement la version d'essai ? merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Sep 2016, 12:13
Un F2P a-t-il réussi à loot le requin du jour des pirates ?
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
20 Sep 2016, 14:32
Pouvez vous me confirmer (ou m'infirmer) que pour nous les F2P, seule le HF "le butin du capitaine" etait accessible ? (la quete "Il va vous falloir un plus gros bateau" est accessible à quel niveau ? et le jouet "le Livre d’insultes légèrement mâchouillé" est pratiquement impossible ou completement impossible - tuer le requin élite rare).
Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
20 Sep 2016, 23:20
Le jeu entier fait 40Go maintenant, la version d'essai te bloque juste au level 20 etc.
Bonjour a vous tous j'ai une question quelle est le stuff a mettre en bg pour les classes en tissu s'il vous plait il y a eux des changements non?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Sep 2016, 10:21
Il faut juste remplir tous tes emplacements d'objets avec du stuff tissus, et tu auras tes stats au max en bg/arène.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)