logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'accord car j'avais peur de ne plus être dans la catégorie f2p quand je lance une recherche de groupe haha
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
09 Mars 2017, 11:18
Bonjour, j'aimerai acheter un tabard des flammes, mais je le pose la question suivante : Comment le récupérer ? Est il possible de le récupérer en F2P ?
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
16 Mars 2017, 18:33
Citation de Hammurc'est normal que groupé avec un lvl 110 je ne peux pas avoir les loot sur des mob lvl 90 aux tarides, dans les zones de mop ou même en Draenor ? Sur les mob de mop je gagne quand même la réput mais pas ceux de draenor


Je ne sais pas si tu as déja eu la réponse mais j'ai constaté que depuis quelques mises à jour on ne peut plus looter sur les mobs au dessus du niveau 30 (quelques exceptions parfois). Je n'avais pas remarqué par contre qu'on ne gagnait pas de reputation en Draenor....
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
17 Mars 2017, 13:12
Depuis la 3.0 et son pré-patch il y a des conditions de loot supplémentaires.
Citation de KreatørBonjour, j'aimerai acheter un tabard des flammes, mais je le pose la question suivante : Comment le récupérer ? Est il possible de le récupérer en F2P ?

Bonjour,

il est possible de récupérer le tabard dans directement dans son sac. Vérifie bien que tu as un espace de libre avant de valider le code que tu auras au préalable obtenu sur le site officiel en entrant le code acheté et en validant région / royaume / etc.
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
17 Mai 2017, 15:23
Chers amis, chers lecteurs,
J'ai une question pour votre sagacité, est il possible de faire ce hf : [Le fric de Draenor, c’est chic] ?
Je dirais oui car j'ai personnellement 12pa + 13pc / 10000 po.
Mon problème est que je ne sais absolument pas comment j'ai eu ce butin puisque les Pnj sont non lootable pour moi (et accessoirement trop forts).
Merci pour les plus érudits d'entre vous de m'indiquer les moyens d'avoir du butin pour nous F2P.
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
17 Mai 2017, 19:37
World boss :p
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
24 Mai 2017, 10:20
Pour ceux que ça intéressé; Je progresse sur ce Hf [Le fric de Draenor, c’est chic] en ouvrant sur Draenor les caisses (contenant du butin) obtenues en péchant ailleurs que sur Draenor. Ca devrait être long mais le Hf est faisable (pour l'instant j'ai 13 po, il faut en avoir 2500 ;) ).
Quelle classe main PvP à ce niveau ? (20) .
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Juin 2017, 14:47
Quelle question
Celle qui te plais ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)