logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
29 Nov 2016, 16:34
Et oui j'ai trouver un sujet correspondant à ce bug du coup requêtes mj, et réponses de celui si je dois acheter La version définitive ....
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Nov 2016, 20:44
Oui j'ai eu la même réponse, j'ai rerépondu que ça n'était pas ma faute, que j'avais payé mon abo et que je ne pouvais pas savoir que j'aurais ce bug après coup. Il n'était pas content :) Mais il a pris 10 po sur un de mes persos (meme si j'avais déja payé... c'est que 10po mais quand meme ^^) et débloqué mon xp.
Essayes d'insister, ou attends une semaine d'abo gratuite :/
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
30 Nov 2016, 00:41
Ahah ouai j'ai répondus plus ou moins pareille du coup j'aurais la réponse demain, Apres je suis deja Le voir annihilateur d'xp j'ai débloquer xp sans aucun xchangement :/
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Déc 2016, 19:27
Dommage val le jeu ne te permet pas de démolir tout le monde :(
Salut ! :) je cherches une guilde twink 19 active peut m'importe le serveur ou la faction je cherche juste une communauté pour jouer ensemble.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Déc 2016, 20:12
Citation de DC WyRmSalut ! :) je cherches une guilde twink 19 active peut m'importe le serveur ou la faction je cherche juste une communauté pour jouer ensemble.

Malheureusement tu es dans la mauvaise section, il y en a une twink 19 mais je pense qu'il y a très peu de monde là bas. La meilleur solution est d'aller voir sur XPOff qui est un site anglophone :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Fév 2017, 11:05
Salut la jeunesse, je voulais vous demander, sur serveur anglais les bg ça proc comment en ce moment ? (si on pouvait me répondre quels bg proc et à quelle vitesse ça serait top merci)
Hello,
Existe t'il une addons qui émet un son quand un BG/Arene proc ?
Car attendre 20min devant son pc c'est chiant comme regarder TPMP :D
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Fév 2017, 20:26
c'est normal que groupé avec un lvl 110 je ne peux pas avoir les loot sur des mob lvl 90 aux tarides, dans les zones de mop ou même en Draenor ? Sur les mob de mop je gagne quand même la réput mais pas ceux de draenor
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
05 Mars 2017, 03:21
Salutations, @Youkoulele,

Active ton son et si tu ne veut rester sur wow active les sons en arrière plan dans les réglages du jeu. ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)