logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blackgamer, de retour.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Oct 2013, 20:33
Bonsoir à tous et à toute.
Ce soir un de nos plus grands amis Blackgamer nous annonce qu'il a envie reprendre wow.
Mais le problème c'est qu'il n'a plus du tout envie de se recrée un nouveau compte.
Donc voilà, j'ai ma façon de récup mon compte. Mais notre cher Blackgamer ne connaît juste pas son Nom/Prénom et il voudrais savoir s'il y a un autre moyen de récup un compte alors qu'on n'a oublié notre Nom/Prénom.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Oct 2013, 20:36
Si tu n'as pas supprimé tout les message de boites mail , initie toi à l'archéologie de "fouille de mail d'inscription"
Ton nom y est inscrit
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Oct 2013, 20:36
:D
Super sa :p
Mais il peut le poster lui même non ?
Sinon aucune idée pour qu'il le récupère, a la limite adresse email ou il contact un gentil modo et lui explique tout
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Oct 2013, 20:37
Je crois de Gladiator = Blackgamer
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Oct 2013, 20:38
Non.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Oct 2013, 20:43
S'il veut vraiment recommencer il peut me mp, j'ai eu le même problème que lui avec mon compteboù il y a mon DK F2P, j'ai attendu 3 mois avant d'essayer de récupérer mon compte et j'ai fortement regretté (raté kdo de Nowel)
En même temps quand on est 1er HFeurs fr on peut pas se permettre de partir comme ça. Pourvue que tu retrouve vite to compte
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Oct 2013, 20:46
Salut à tous, j'ai récup mon compte :)
J'arrive sur wow, jvous aime tous.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Oct 2013, 20:47
Citation de MetivaJe crois de Gladiator = Blackgamer

Non , Glad est encore actif sur Naxx .. Ce qui serait étrange pour quelqu'un qui n'a plus son compte ..
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Oct 2013, 20:57
Citation de BlackGamer-Salut à tous, j'ai récup mon compte :)
J'arrive sur wow, jvous aime tous.

Tu peux pas savoir à quel point chuis content, quand Sana va savoir ça !! Bon retour <3

PS : Je voulais lui dire mais il est déco skype :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)