logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blackgamer, de retour.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Oct 2013, 21:00
Ouais bon va falloir que je farm les hfs archéo exploration cata et le reste de la Sanssaint... J'ai encore du boulot avant de pouvoir remonter en first du classement car Bella est pas si loin :O
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Oct 2013, 21:04
Citation de MrDash
Citation de BlackGamer-Salut à tous, j'ai récup mon compte :)
J'arrive sur wow, jvous aime tous.

Tu peux pas savoir à quel point chuis content, quand Sana va savoir ça !! Bon retour <3

PS : Je voulais lui dire mais il est déco skype :(

Je suis son héros.

Image
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Oct 2013, 21:11
C'est l'archéologie qui l'a fait revenir ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
20 Oct 2013, 21:12
C'est l'archéologie qui l'a poussé à déterrer son compte tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Oct 2013, 21:40
@Glad : J'aurais pu l'aider aussi, il a fait comment pour récupérer son compte ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Oct 2013, 21:43
Citation de MrDashil a fait comment pour récupérer son compte ?

Image

( Le troll était trop tentant désolé :p )
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Oct 2013, 21:44
Non, en fait je me suis connecté.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Oct 2013, 22:23
Le côté récupération de compte m'intéresse, tu pourrais expliquer comment tu t'y es pris ?

Par contre au risque de passer pour le trouble fête tu dois savoir qu'en dehors de l'archéologie et des hf, tout le côté BG du f2p a prit à méchant coup dans l'aile au dernier patch. Malgré ça bon retour parmi nous (disons juste que mieux vaut être prévenu) !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Oct 2013, 22:58
Mé comment il a fait pour récup' ??? Carrément le même problème sur mes anciens comptes !
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Oct 2013, 00:07
Bah en fait sincèrement, j'ai juste entré des noms qui me sont passé par la tête pour la récup et ça a fonctionné ! Et Dax, pour les BGs je suis au courant, je vais me pencher plutôt sur hf et archéo, et laisser le PvP de côté, vu qu'il n'y a plus grand intérêt à cela car bientôt les héris seront liés et n'auront plus aucune valeur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)