logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Hauts-faits du Norfendre en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 08:11
Merci, je suis pas F2P, mais j'ai toujours eu la flemme de chercher où étaient les livres de Dalaran !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
19 Mars 2017, 00:11
Bonsoir à tous,
Apres des dizianes d'heures d'exploration, des centaines de morts à la chaine des milliers de PO dépensés à réparer mon stuff des recoins insuportables d'accès j'ai atteinds mon objectif : explorer le norfrendre sur ma petite monture de lv20.
Si les plus courageux d'entre vous veulent s'y essayer je préviens que cela demande une patience sans limite mais le sentiment que tu as ou moment où le HF s'affiche est assez plaisant ^^
PS : Désolé pour ce déterrage profond de poste et merci à la peitie vidéo de TN qui m'a permis de découvrir le joug d'hiver et le surplomb du faiseur!
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Mars 2017, 09:11
+1
C'était vraiment un gros plaisir de l'avoir réussi,j'avais fini par le surplomb du faiseur aussi, en arrivant par le joug d'hiver jme souviens.
Et les livres de Dalaran aussi, mon premier gros hf f2p.
Les hfs du norfendre c'est le top :)
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
30 Mars 2017, 10:03
Bravo Nirédor,
Je viens moi même de récupérer mon tabard de l'explorateur et je suis content de voir que je ne suis pas le seul 'foufou' à passer des heures dans ces challenges de l'inutile.
Et également merci à ceux qui expliquent ou montrent comment réaliser certains HF.
Et je vais finir en disant que j'apprécie de voir ce forum vivant :)
Ben moi c'est la même j'ai réussi à avoir le tabard cette semaine en m'aidant de ce forum qui m'a épargné pas mal de morts inutiles je pense ^^
Je suis bien d'accord c'est cool que ce forum soit encore à peu près actif !
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
04 Avr 2017, 14:12
Je rajouterai que si quelqu'un voit un niveau 20 ("KETYA") sur le serveur 'confrérie du thorium' galérer un peu en draenor ou sur l’île du temps figé ou à Nagrand ou partout ailleurs , n’hésitez pas, je ne suis pas susceptible, j'accepte un peu d'aide (hl, twink20 ou autres). Et si quelqu'un veut créer des événements, je suis partant (enfin la plupart du temps).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)