logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche guilde 19 ou f2p

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut à tous et peut être méme à toutes. Je reprend le twink depuis peu mais une aventure seule va finir par m'ennuyer je recherche donc guilde ou joueurs pour partager mon aventure. Je peut vous rejoindre sur votre serveur, ma seule condition est tout simplement de jouer sur serveur anglais pour la faction je n'ai pas de préférences. Si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me répondre en me laissant le moyen de vous contacter in game ainsi que le genre que vous faites, twink 19 ou f2p? Merci
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Oct 2016, 18:07
Les Red froggies
Sur Aggramar HORDE sur anglais, twink 20 principalement, on a constamment des joueurs co pour faire des bgs/arènes, etc,etc.
Mon hashtag cenarien#2577 , si tu veux contact le GM mp moi.
Salut je t'ai add' sinon mon tag c'est JàcKàL#2370
Bonjour a vous , j'ai une question en ce moment j'ai un abonnement de world of warcraft je voudrais me faire un twink 20 mais avec des enchantements comme les vrai twinks mais je revient a ma question quand mon abonnement se terminera je serais en édition vétéran mais est ce que je pourrais joué avec ce personnage parce que il y a aura des enchantements de twink est je serais en édition vétéran pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Retour vers Rencontre twink