logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashgarroth-Kael'Thalas et Arak-arahm] Nouvelle guilde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Elzy
  • 1 message(s)
07 Août 2017, 00:19
Hello,

Comme dit dans le titre, j'ai créer une guilde côté HORDE du nom de "Lords of Nightmare".

Je postule ici pour but de trouver des joueurs avec un minimum de 875 ilvl afin de monter un rooster PvE mais aussi PvP.


Secteur PvE :

- 875+ ilvl requis afin de ne pas traîner sur des vieux raid et pouvoir faire un maximum de progresse sur ToS.
- 45 traits d'armes (pour la main spé) requis afin de ne pas être à la ramasse question dps-heal et tanking
- une bonne connaissance de sa classe afin d'en exploiter l'entière efficacité lors de Raid et Dj MM+

Pour le moment vu que la guilde vient de se former. Pas de soir de raid ni aucune obligation en l'attente de vous ! Mais pour la suite, nous imaginons soit un soir de raid et un soir PvP (j'y reviendrai plus tard) soit 2 à 3 soir de 3 à 4h de raid suivant les joueurs.


Secteur PvP

- Je suis le créateur de la guilde mais le co-créateur sera bien évidemment le gérant de la partie PvP.

- 875+ilvl requis comme pour le PvE
- 45 traits dans l'arme (main spé) comme pour le PvE

Pour le reste je ne peux malheureusement pas vous en dire plus puis-ce-que je ne gère pas cette partie.

GM PvP in-game : Loguorkid-Rashgarroth (demo affli)

Ainsi que moi : GM PvE in-game : Shaòlina-Rashgarroth (monk heal)

Merci d'avoir pris connaissance de ce poste et j'espère à très bientôt sur wow !

Retour vers Rencontre twink