[Pour l'Alliance !]
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1
Jolis screens! Sinon pour la horde! ;p
Ces hauts-faits sont très faciles pour ma part - côté horde - varyan je le fais à 5-10 ^^.
Ces hauts-faits sont très faciles pour ma part - côté horde - varyan je le fais à 5-10 ^^.
En même temps avec la différence de population entre la Horde et l'Alliance... c'est beaucoup plus facile pour les hordeux de venir tuer Varian. x)
Je suis sur Stormscale, donc effectivement pour moi! XD
Entre temps j'ai retrouvé quelques screenshots "BONUS" dont :
La préparation à la bataille :
Le combat contre Baine Sabot-de-Sang :
La terrible vengeance de la Horde :
Et enfin la petite image de présentation :P
PS : J'organise le même évènement pour les prochaines vacances (pour dans 2-3-4 semaines). Oui la date n'est pas encore confirmée et sera divulguée sous peu . :)
La préparation à la bataille :
Le combat contre Baine Sabot-de-Sang :
La terrible vengeance de la Horde :
Et enfin la petite image de présentation :P
PS : J'organise le même évènement pour les prochaines vacances (pour dans 2-3-4 semaines). Oui la date n'est pas encore confirmée et sera divulguée sous peu . :)
1
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 163 message(s)
09 Fév 2014, 01:06Voici tout d'abord la vidéo réalisée par Slòöne :
http://www.youtube.com/watch?v=oC1AW6Pkk7I
Voici les différents screenshots de l'évènement :
Rassemblement au Laboratoire Secret en Azshara :
Départ sur Orgrimmar (avec la position membres du Raid 1 figurant sur la carte) :
Combat dans la forteresse :
Les restes de Garrosh Hurlenfer :
Bataille dans la Vallée de la Force :
Coupe de Baine Sabot-de-Sang :
Marche sur la Fossoyeuse :
Combat contre Lor'Themar Theron :
Informations complémentaires :
Nous étions approximativement 200 participants soit 5 Raids complets. Ce nombre important de joueurs à occasionné pas mal de phasing et certains joueurs sont partis après avoir défait Garrosh (ce qui explique le nombre de joueurs sur les screenshots).
L'attaque a eu lieu précisément à 21h15 et la tournée des capitales s'est terminée approximativement a 22h30 (sauf pour les joueurs ayant manqué un Boss et qui ont par la suite participés à un raid de rattrapage).
Je tiens également à remercier les différents chefs de raid :
Raid 1 : Vælen de Døminatiøn;
Raid 2 : Vongerella de Døminatiøn;
Raid 3 : Shixing de Døminatiøn;
Raid 4 : Adrïanos de Døminatiøn;
Raid 5 : Krietch de Døminatiøn.
Pour ceux qui sont intéressés par les assauts de capitales, un prochain évènement [Pour l'Alliance !] est prévu aux prochaines vacances (entre le 22 Février et le 8 Mars) pour le serveur Archimonde. Les inscriptions se feront via le calendrier et pour y figurer il faudra envoyer une lettre à Vælen (æ = alt + 0230) en mettant juste comme [Objet] "Orgrimmar".
Merci d'avoir lu cet article et désolé pour les possibles fautes d'orthographes et screenshots "crades" x).
~~Vælen de Døminatiøn