logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bêta Diablo III : qui a eu son accès ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Sep 2011, 13:03
Salut à tous,

Blizzard vient d’annoncer officiellement le début de la bêta de Diablo III ! Ainsi, les premiers heureux élus devraient recevoir une invitation à partir de 17heures (heure Europe +1).

Image

J'ouvre donc à ce topic pour que les premiers chanceux viennent partager leur joie :)

Les invitations seront envoyées entre 17h et 02h du matin.

Beyond that, there's really only an extra morsel of information -- small though it may be -- I can provide as to when invites might go out. They'll go out, as I said before, when we're comfortable with increasing concurrent players online. And they'll typically go out during standard business hours (9 a.m. - 6 p.m. Monday - Friday, North American Pacific time).


Source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3226942690#6
Praggma
  • 19 message(s)
21 Sep 2011, 17:00
Le suspens est à son comble !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Sep 2011, 18:20
/me regarde ses mails
/me attend la connexion est lente ce soir.
/me voit les nouveaux mails,...

Et.... non domage,j'crois que je vais beaucoup utiliser F5 ;)
Loulilo
  • 125 message(s)
21 Sep 2011, 18:24
Je regarde ma boite non stop toujours rien !

Vue le nombre important d'inscrit et le fait que beaucoup vont zappé le début de la bêta sa m'étonnerais pas qu'ils envoient pas mal de clef dans un délais assez bref wait and see !
Rien malheuresement :/
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
21 Sep 2011, 20:53
J’espère que le vieux puriste de la série que je suis va toute de même avoir droit a son accès a la bêta :D
Mais j’espère plus avoir le jeu complet entre mes mains que la bêta.
Aménie
  • 1 457 message(s)
21 Sep 2011, 22:30
Citation de SaigJ’espère que le vieux puriste de la série que je suis va toute de même avoir droit a son accès a la bêta :D
Mais j’espère plus avoir le jeu complet entre mes mains que la bêta.


Ouais mais avec la beta tu peux leur faire : "haa moi je joue deja dans les dents !!

J'ai completement zappé l'inscription mais de toute façon avec une poisse pareil je n'aurai aucune chance.. Donc je vous la partage ! :twisted:
Loulilo
  • 125 message(s)
22 Sep 2011, 21:30
Inscrit toi sait on jamais ^^

Mais comment sa se fait que personne ici n'a encore reçu de clef ?!
Praggma
  • 19 message(s)
22 Sep 2011, 22:04
C'est normal. Sur le forum officiel EU pour le moment il n'y a aucun signe d'heureux élus.

A surveiller sur plusieurs jours me semble-t-il.
Loulilo
  • 125 message(s)
22 Sep 2011, 22:20
Ah d'accord il me semblait bien aussi !

Et faudrait essayer d'en avoir une pour Mamy histoire qu'il nous donne son avis en live et avec un petit résumé sa pourrait être sympa 8-) .

Retour vers Diablo III