logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Interview : [Millénium] Yogo

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
13 Jan 2013, 23:12
Salut tout le monde, c'est Poliakov et ce soir je vous est dégoté un petit interview de Yogo après le tournois Mamytwink, le voici :

  • Salut à toi Yogo, merci de m'accorder cet interview, et donc tu as participer samedi en fin d'après midi au tournois hebdomadaire" Mamytwink" que j'organise et que je retransmet avec mon compère Dreinark. Pourrais tu te présenter à nos lecteurs?

  • Salut Poliakov,ça me fait très plaisir, donc je suis Yogo joueur grand maître de Starcraft II au sein de la Team Millénium et aussi caster sur la MTv 1, je retransmet les gros tournois francophones sur la chaîne Millénium ainsi que ton tournois pendant mes parties.

  • Très bien, passons donc au vif du sujet. Comme tu le dis tu participes pour la deuxième fois au tournois Mamytwink sur Wannawar, tu t'es imposé au premier sans même conceder de défaite et malheureusement tu t'inclines 2 à 0 face à NeutronX en finale pour ta seconde participation. Que s'est il passé ?
  • Eh bien il s'est passé que je suis tomber sur plus fort que moi, qui m'a vraiment bien gérer sur les deux parties. je n'ai rien pu faire face à ses grosse agressions protoss et j'y laisse ma peau. Ceci dit il était très fort!

  • Tu as du remarquer au passage qu'il a éliminer Adelscott avant toi par le score de 2-1 ?

  • Exactement, je l'ai vu et je me suis dis, c'est pas bon signe pour moi, il doit y avoir du niveau !

  • Visiblement il nous l'a bien montré. Concernant le tournois en général, quel en est ton ressenti ?
  • Pour moi le tournois dans son ensemble est bien organisé, bien administré et surtout à un bon stream. C'est vraiment le point positif pour un bon tournois.

  • Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part. Comme tu l'as dis au début de cet interviews tu stream sur la MTv 1 le tournois dans ta vision, c'est vraiment un point de plus pour nous qui gagnons de semaine en semaine des viewers ainsi que beaucoup plus de joueurs.

  • C'est avec plaisir que je fais cela, le tournois m'amuse bien, les joueurs sont impressionnés de me rencontrer, et c'est un réel plaisir de les affronter férocement!

  • Voilà de belles paroles Yogo, penses tu y re participer la semaine prochaine?

  • Écoute, seul mon emploie du temps me le dira, mais il est certain que je serai là de nouveau un de ces quatre.

  • On va devoir terminer l'interview, mais avant cela une dernière question pour nos chers lecteurs, seras-tu présent à l'Ironsquid 2 ?

  • Bien sur que j'y serai! Tu m'avais fais parvenir que Mamytwink y serait présent en presse non? J'attends son interview :).

  • Exactement! Très bien, tu as un dernier mot à dire avant qu'on se quitte?

  • Mouais, j'ai envie de dire Gl & Hf a tout le monde, profitez bien de ce premier mois de 2013, suivez Mamytwink, suivez Poliakov et son tournoi hebdo et puis à bientôt tout le monde !

  • Sans oublier Dreinark le caster et merci à toi de m'avoir accorder cet interview, on se retrouve pour une prochaine édition du tournois Mamytwink alors, à plus !

  • De rien, ciao !
Super GG à toi Polikov Bon taff

Retour vers Starcraft II