logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

cheat code sc2 valide?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 13:35
bonjour, récament j’ai trouver des cheat code sur jeuxvidéo.com je voulais savoir dans quel matche il pouvait être activer (contre l'IA contre des vrai joueur etc...)
voici le lien de la page et les code:
bunker55aliveinside Pas de limite d'approvisionnements
catfoodforprawnguns Construction rapide
iamironman Amélioration armes, armures, boucliers de +1
moredotsmoredots Les unités et structures ne coûtent plus de ressources
terribleterribledamage God mode
whatisbestinlife Victoire immédiate
whorunbartertown 5000 points de chaque ressource
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002768 ... 035324.htm

merci de votre réponsse^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Mai 2013, 13:37
Bah j'pensais pas qu'il y en avait mais ils ne peuvent servir qu'en solo, parce que bon des cheats online c'est useless ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
07 Mai 2013, 14:36
En effet, sinon le plus rapide à écrire "what is best in life" gagne à tous les coups ^^
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 14:45
hum... vous ne faite que confirmer se que je pensait mais j'avais quand même un petit espoir con pouvais sen servir en multi^^
merci de votre réponse^^
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
07 Mai 2013, 20:29
Comme la série Warcraft, Starcraft II est composé de cheatcode UNIQUEMENT pour ce qui concerne la campagne.
Pour ce qui concerne le multi, ce serait vraiment abusé tu ne crois pas? Ta principal ressource en ligne est ta connaissance du jeu, ta vision du jeu, les choix que tu vas prendre, à quel moment, pourquoi tu fais cela? etc...
Il n'y a pas de secret, pour être bon en ligne, ça demande de l'entrainement comme tous les jeux, et on finit toujours par s'en sortir !
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Mai 2013, 18:51
tout a fait daccore avec toi sa serais beaucoup tros "cheater" mais bonj'avais can même 0.01 petit pour cent d'espoire^^
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
09 Mai 2013, 23:36
"L'espoir fait vivre"
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
10 Mai 2013, 14:05
lol tu a raison^^

Retour vers Starcraft II