logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le pvp dans guildwar 2

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
23 Jan 2013, 22:08
Bonjours/Bonsoir !

Ancien joueur de wow principalement, je suis actuellement a la recherche d'un nouveau mmorpg oriente majoritairement PvP. J'ai beaucoup entendu parle de Guild-Wars 2 et l'on m'en a souvent parlé en bien mais je reste dans le flou, et j'aimerais avoir plus de détails la dessus !
de manière plus précise J'aimerais savoir:
quelle sont précisément les différent mode pvp/ leurs intérêt (stuff etc..)

-a quelle point l'accent est-il mis sur le pvp au niveau des devs/ quelle part de la communauté s'implique dedans (beaucoup ou pas?)

-au niveau des classes, j'ai jamais toucher a un gw de ma vie , comment cela se passe t'il?

-le jeu dispose t'il d'une/plusieurs métagame(s) ?

je vous remercie d'avance ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Jan 2013, 22:18
Je ne fais jamais dans le constructif mais :
-C'est pas tres dynamique.
-On s'en lasse vite.

Je suis plus fan du PVE de GW2 que de sont PvP ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
23 Jan 2013, 22:28
Citation de OwldJe ne fais jamais dans le constructif mais :
-C'est pas tres dynamique.
-On s'en lasse vite.

Je suis plus fan du PVE de GW2 que de sont PvP ! ;)

Salut !
hésitant justement a acheter le jeu, donc j'aimerais avoir des précision quand a ton ressenti si c'est possible, que je puisse cerne un peut mieux le jeu :)
tu trouve le jeu peut dynamique a cause d'un trop gros gcd ? ou autre chose ?
pourquoi a tu été si vite lasser du pvp ? (pas/peut de nouveau contenu, mauvais équilibrage/etc..)
Phil
  • 828 message(s)
23 Jan 2013, 23:07
Citation de OwldJe ne fais jamais dans le constructif mais :
-C'est pas tres dynamique.
-On s'en lasse vite.

Je suis plus fan du PVE de GW2 que de sont PvP ! ;)


Vrai, mais le PvP est lassant et encore plus déséquilibré que WoW, le PvE est fouilli, brouillon, et les strats sont enfantines. En plus, la majorité des boss sont anti-cacs, ce qui fait des cac-distance.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Jan 2013, 23:52
Trop de déséquilibre !
les maps de pvp sont immense pour le Monde vs Monde, on ne croise que peut de monde au final, et tu te lassera vite crois moi !
Seul point positif , les décors qui sont tout a fait somptueux !
La phase de level up est génial pour ça...
Enfin, tu fais comme tu veux, mais le mien traîne rangé a la poussière dans le placard ! :D
Phil
  • 828 message(s)
24 Jan 2013, 10:14
Si tu as joué à WoW Haut niveau, ou même bas niveau, tu aura une grande sensation d'inconfort en y jouant ;)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
25 Jan 2013, 22:22
C'est un jeu qui se joue en communauté, c'est un vrai MMO, si tu joues de ton côté en McM, tu n'iras pas bien loin et effectivement ça sera chiant, par contre si tu joues le McM comme tu es censé le jouer, c'en sera tout autre, mise en place de tactique etc (il faut avoir des adversaires à la hauteur aussi).

Si tu es habitué à être tenu par la main pour pisser comme on le vit sur WoW, ça va te faire drôle au début, puis tu t'y habitueras.

Retour vers Autres MMORPG