logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wildstar - La preuve qu'un MMO cartoon puisse être HD.

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
24 Mai 2013, 11:28
Wildstar, qu'est-ce que c'est ?

Voyez par vous même : http://youtu.be/oLfvCO4TaNk

Je vous invite à regarder les vidéos de gameplay sur le site.

HD/Next-Gen désigne des niveaux de graphismes époustouflants, pas forcément réalistes, il est important de le préciser pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Mai 2013, 12:55
J'ai hâte, il a l'air trés bien.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2013, 13:01
Des graphismes somme toutes assez similaire à WoW qui utilisent aussi le style cartoon. Ce n'est pas une révolution d'un point de vue graphique.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
24 Mai 2013, 16:59
C'est juste la preuve que WoW pourrait se permettre de faire bien mieux que ce qu'ils font en ce moment. ;)

Je mets ce jeu en avant pour en revenir à un certain débat passé et dans lequel beaucoup confondaient réalisme avec HD et Next-Gen.

Puis vu ce que demande Wildstar en config, ce n'est pas la mer à boire.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2013, 17:10
Mais WoW ne s'est jamais targué d'avoir des graphismes HD ou next-gen. Ils tablent plus sur le gameplay, la durée de vie etc.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
24 Mai 2013, 18:52
Je n'ai jamais dit ça. --'

Réfère-toi à un précédent débat de Mamytwink.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
24 Mai 2013, 20:15
non mais tu les sous-entend
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
24 Mai 2013, 20:27
Du tout, je sous-entends juste qu'ils prennent leurs abonnés pour quelque chose d'acquis et que par conséquent ils ne travaillent plus à mettre leur jeu à jour graphiquement, et ça la plupart du temps je l'écris clairement.

Et il vaut mieux que Blizzard ne se targue pas au sujet des graphismes de ses jeux.

Enfin bref, revenons-en à Wildstar, je vous invite à aller lire ce que j'avais exposé avant au sujet de WoW et de ses graphismes.

Retour vers Autres MMORPG