logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tera

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
15 Juin 2013, 23:46
Salutation, comme le titre l'indique je viens vous parler de Tera. En effet je me suis rappelé de ce mmorpg que j'avais abandonner à contre coeur car mon pc avait eu le fameux écran bleu. Et je n'y ai jamais repensé... Je le ré-installe actuellement et il est passé en free-to-play ! Je ne saurais vous dire si c'est un buy to win mais de ce que j'en ai jouer (très peu), c'est un très bon mmo qui mérite qu'on parle un peu de lui. Si des gens ont déjà jouer au niveau HL, si ils pouvaient aussi m'en donner une idée ça serait cool ^^.
(Oui en ce moment je m'intéresse beaucoup aux autres mmo car j'ai eu un "raz le bol de wow" ^^)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
16 Juin 2013, 10:01
Tera est pas mal les décors sont vraiment hyper bien fait mais le type de gameplay est asser spécial pour les archer par éxemple je croit sauff si je confond avec un autre jeu ^^
"(Oui en ce moment je m'intéresse beaucoup aux autres mmo car j'ai eu un "raz le bol de wow" ^^) "
je te comprend pareil sauff pas de wow de cata et mop x)
"ps : Tera le seul jeu avec une emote pour la poitrine des meuff comme dans la vidéo de GodOfMacro x)

Retour vers Autres MMORPG