logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tout sur The Elder Scrolls Online.

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 14:11
Si tu suivais un petit peu l'actualité ça t'éviterai de poster des messages inutile ;)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
02 Juin 2014, 22:48
Et si déjà il lisait ce qui a été écrit avant sur ce post, ça aurait pu l'aiguiller sur la raison qui nous fait dire à certain que ce n'est pas ou pas vraiment un MMO.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
11 Juin 2014, 20:35
Le jeu à eût sont succès, déjà dépassé...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 20:49
J'avais oublié son existence. :')
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
14 Juin 2014, 23:52
C'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Zeoul
  • 34 message(s)
09 Oct 2014, 17:36
Bonjour,

pour y avoir joué, je vais également donné un peu mon avis.
Déjà graphiquement, je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est sûr ça vaut pas un bon Skyrim.
Le gameplay est effectivement "lent", mais je pense que c'est le jeu qui le veut ainsi. En fait, si tu veux jouer à ce jeu, il faut le voir comme un RPG pour vraiment bien te plonger de dans et prendre ton temps. Or c'est pas le cas... Et avec les dialogues à chaque quêtes, oui ça devenait vraiment lourd. Très vite je n'arrivais plus à faire des sessions de plus de deux heures... Je m'ennuyais.

Puis autant le monde était ouvert, tu allais chercher les quêtes en allant explorer la zone, en "découvrant" du moins en te faisant croire ça, mais au final, dans ce jeu, tu répètes de façon encore plus sévère que dans un autre MMO les mêmes choses. Vous allez me dire dans wow c'est la même, tu changes de zone, les quêtes sont toujours similaire etc. mais là c'est plus violent, car d'une part le jeu est lent ça aide pas, les zones se ressemblent beaucoup, ce qui n'est pas le cas dans wow par exemple, les instances j'ai trouvé quelles avaient peu d'impact dans le jeu, tu les faisais une fois pour la première quête et c'est tout, et tu gagnais peu d'xp. Donc quand les quêtes te saoulent dans le jeu, pour xp tu peux seulement "bash", et enfin le comble... une fois Vétéran 1, tu refaisais la Même Chose mais dans une autre faction, en plus lent, (puis ton stuff devenait à nouveau déguelasse comme si tu étais bas lv :D)... Pour ma part là c'était trop j'ai fait un ou deux niveaux de vétérans. Du coup le "HL" avait pas l'air attrayant...

Sinon, la personnalisation extrême du personnage j'ai trouvé ça vraiment cool. Du moins au début, puis je me suis rendu compte que la diversité des personnages étaient pauvres, ok t'as un rogue ou mage qui tank, oui ça va deux minutes mais ce que je veux dire, la seule chose qui va différencié d'un personnage à l'autre c'est sa classe pour les sorts de classe, car le reste tout le monde l'a aussi, et donc la part de sort lié à ta classe, n'avait pas de réel impact...
Enfin, créer son propre personnage, le personnalisé à fond, du type d'arme, type d'armure, sort etc, c'est bien, mais tester ça seulement en pvp monde contre monde, c'est chaud, car faire du bus versus bus, tu sais même pas ce que tu vaux... Donc les petits escarmouches, duels manquent beaucoup je pense.

Selon moi le jeu n'était pas fini.

Voilà un peu ce que je pense du jeu, bon désolé je clache presque, mais c'est ce que j'ai vraiment retenu. A ce rythme là, autant jouer à Skyrim qui est bien au dessus, car ce jeu se rapproche pas d'un MMORPG.

:).

Retour vers Autres MMORPG