logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Heroes of the Storm - Parrain

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour à ceux qui liront ce message. Je suis à la recherche d'un parrain sur HotS.
Je cherche quelqu'un qui joue fréquemment et qui pourra m'apprendre à jouer, voilà tout :)
Je peux avoir skype et ts

Merci de mettre votre lien de parrainage Battle.net en réponse ainsi que votre battletag
A bientôt j'espère :P
Salut Warlow, j'espère que tu vas bien. Bin écoutes moi j'ai déjà 5 filleuls, mais si personne d'autres te répond, je veux bien être ton parrain https://battle.net/recruit/8DF7S59LSM

J'ai aussi Ts et skype, et j'ai plus de 3500 games à mon actif, j'ai tout les persos lvl10 ou plus ( sauf chogall et tyrael que j'ai lvl9) voilà au plaisir de se croiser dans le nexus. Salut, bonne journée.
Salut à toi, je vais malheureusement pas pouvoir jouer pendant un petit moment, je te mettrai en parrain dès que je pourrai revenir ^^ merci encore et bonnes games :)
Avatar de l’utilisateur
Azmødann
  • 129 message(s)
02 Mai 2016, 13:43
ouep

Retour vers Autres jeux