logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'unique, le légendaire Warcraft III

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Evreks
  • 59 message(s)
29 Juin 2013, 22:36
Ce jeu est sans doute le meilleur de Blizzard pour moi. Pour sa campagne, pour son éditeur de map pour ses matchs sur Battle.net et ses parties personnalisés. Aujourd'hui, je trouve dommage que certains gros personnages de Warcraft 3, soient mort dans WoW. Ce jeu est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
26 Juil 2013, 17:35
c'est la belle époque je pense que une partie des joueurs de wow ou qui on joué a wow on commencer a warcraft 3
Ce jeu est magnifique ! J'y joue encore sur des mods avec mes potes, et je créé des maps aussi !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
19 Oct 2013, 21:10
Jamais essayé mais le jeu a l'air génial.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mars 2014, 12:57
J'up un petit peu tout ça mais, des gens y jouent encore, je cherche quelques mates pour faire des parties normales ^^
Ceux que ça intéresse (oui un grand nombre y joue encore) j'ai pas mal d'XP sur ce jeu et hier j'ai fais 4w/3l en Randome 4v4
Warcraft III est à intégrer dans le panthéon des jeux vidéo. LA plus grande réussite de Blizzard selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2014, 15:40
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont renoncer à faire un wc4, ce jeu vieilli super bien il y a toujours du monde mais les tournois c'est trop facile maintenant... j'ai fais 21 victoires en 2c2 3c3 tournoi il n'y a plus de challenge
Si vous voulez m'ajouter... Hammur ou OnlyHack
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
09 Mars 2014, 16:57
J'ai Warcraft III chez moi mais j'hésite à le sortir... Je joue actuellement à starcraft donc...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mars 2014, 19:06
Rejoins moi sur wc3, tu le regrettera pas =) va check mon profile et donne le tien voir un peu tes stats
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mars 2014, 18:52
J'ai warcraft III mais j'ai jamais joué x'D je te le donnerais si je me mets un peu dessus.

Retour vers Autres jeux