logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche gameur, polyvalent

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
slt tous le monde , je cherche d'autres gameur comme moi qui sont touche a tout "MMO, course etc...." ou meme qui veulent participé a des béta.

Pour cela venez me retrouvé sur Raid Call "universal genesis" Dite que vous venez de la part de bad pour pas avoir de question et que l'admin puisse vous situé ;)
Salut . Je reste a ta disposition pour un entretien mais il me faudrait savoir ce que tu voudrais plus précisément :)
alors plus précisément, le Groupe Universal genesis et un groupe communautaire ou tout le monde est libre d'entré, c'est une associassions de gameur touche a tous, on peut avoir accès a des bêta ou alpha, et nous comptons commencé des vidéo de teste de jeux sur youtube.
Si tu désire plus d’information je t'invite a nous rejoindre sur le raidcall "dire que tu viens de la part de bad" et t'entretenir avec redgard qui est le fondateur du groupe.
Mon RaidCall ne veut plus se lancer (Je l'utilise pour être avec Tod de chez Fnatic) , j'essaye de regler ça
ok ;)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
15 Juil 2012, 16:12
ses quoi raidcall ?
c'est comme team speak mais en total gratuit :)
C'est surtout utilisé en Corée et aux US et c'est un genre de Mumble/TS
(Pour info ; RaidCall est le sponsors de la team Fnatic Coréenne sur SC2)
C'est principalement pour des communications internes hein , mais peu être utilisé comme TS meme si moins avantageux car plus lourds.
euh c'est moins lourd que skype hein ^^
Skype ça a rien a voir ...

Retour vers Autres jeux