logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FPS] Halo

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
30 Juil 2014, 20:49
Halo est un FPS science fiction,je vous le dit déjà ça n'a rien à voir avec Nabilla! Il y a déjà 7 Halo qui sont sorti à ce jour, : Halo Combat Evolved (CE), Halo 2, Halo 3,Halo, ODST, Halo Reach,Halo CE Anniversary et Halo 4

Dans Halo CE on incarne le "Master Chief" (et dans tout les autres Halo qui porte des numéros) sous sont vrai nom John qui est spartan (des humains qui on était enlevé quand ils étaient petit par une certaine docteur Halsey) qui se reveille sous stase cryogénique dans un vaisseau attaqué par les Covenants (Alien de diférentes races qui sont les méchants principaux) John va voir le Capitaine du vaisseau et le capitaine lui donne Cortana une I.A (inttelligence artificielle) et l'action commence! Dans son aventures il rencontrera une menace encore plus prioritaire que les Covenants...

Dans Halo 2 Les Élites la race majoritaires chez les Covenants se sont fait (prendre la place) par les Brutes et comme dit leurs nom ils ne sont pas très intelligents et décide d'attaqué la Terre.Encore une fois John doit la sauver à l'aide d'un allié qui était avant la guerre encore un Covenant,L'Arbiter ensemble ils vont découvrir qui est le chef de la menace prioritaire du premier opus et tué l'un des Prophète Covenant et decouvre qu'une bombe à été placé dans un vaisseau de l'UNCS( l'armé humaine que j'ai oublié de présenté dans le Halo CE) mais sur se point là je vous spoil pas...

Dans Halo 3 le Master Chief atterit sur une planète(jungle) et retrouve une troupe de soldat de l'UNSC et L'Arbiter et s'enfui des Brutes encore dominantes et arrive à arreter un autre Prophète à activé tout les Halos(des anneaux géants qui flottent dans l'espace et peuvent détruire des planètes quand ils sont activés) Quelques instant plutard la menace prioritaires est de retour ( et oui encore :p ) et détruise leurs chef grace à une trève avec les Covenant où les Élites on repris les rènes grace à l'Arbiter et s'échappe de leurs base malheureusement en rentrant sur Terre une partie du vaisseau c'est détaché,MasterChief avec...


Dans Halo 4 le MasterChief n'est pas mort il se reveille sur cryostase comme dans le 1 et trouve des vaisseaux Covenant n'ayant pas accepter la trève et trouve une planète Forunner(des etres puissant qui sont née avant les humains et les covenants et toutes les autres races) il y va et trouve le Didact un forunner qui était un gentil mais qui à succombé au coté obscur de la force. Au niveau final on le tue enfin c'est ce qu'on croyait (gros spoil) !

Halo Reach( le meilleur Halo pour moi) est l'origine de Halo on y découvre l'origine de Cortana comment est elle arriver sur le vaisseau du Masterchief mais surtout les prelières attaque contre les Covenant contre Reach(une planète qui est pour les Spartans égale à la Terre). Nous y incarnont Nobbel 6 une recrue de la team Nobbel la meilleure équipe de Spartan qui essaye le tout pour le tout,...pour sauver Reach.

Dans Halo 3 ODST (surement le plus mauvais Halo) C'est une "suite" alternative à Halo 3 mais on incarne chaque membres d'un escouade les ODST des marines avec des "gène" de Spartans. Ils se sont craché avec leurs modules de sauvetages dans chaque parties d'une ville et vont donc se retrouve (la plupart des missions consiste à ça) et de trouver une bombe ayant une possibilité de ne pas se faire reperé dans un destroyer Convenant ils prennent donc un "serpent" qui est une petite tortue avec une carapace gravitationnelle et cette tortue va aller dans le destroyer avec la bombe et l'exploser pout empecher la destruction d'une cité stratégique.

Un Halo 5 est en préparation il se nomera Halo 5 : Guardians et sortira en 2015 sachant que le 2 remasterisé avec de meilleur graphique sort le 11 novembre 2014.Voici le lien du trailer du 5 : https://m.youtube.com/watch?v=Ijw3N676yWY

Si vous avez tout lu vous avez tout mon honneur !!!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Juil 2014, 00:20
Espace un peu... D':
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 08:12
C'est c'qu'on appelle un pâté dans l'jargon des Français !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
31 Juil 2014, 08:35
Mais... Pourquoi cet instant de page "WikiBigteeth" sur Halo ? ^^"
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
31 Juil 2014, 08:39
^^ Voilà j'ai mis de l'espace!
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
31 Juil 2014, 10:01
Il est nul Halo 4 par rapport à Reach :(.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
31 Juil 2014, 12:57
Citation de SlakyIl est nul Halo 4 par rapport à Reach :(.

Tellement d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
31 Juil 2014, 23:25
Poste mis à jour ! Enjoy la lecture ^^
Perso je les ai tous saigné et je les ai tous vendu et aucun ne m'a réellement déçu.

Sander approuve ce jeu
Pourquoi vendu?
Si tu les a autant saigné c'est que tu as du les apprécier, donc pourquoi les vendre?

Retour vers Autres jeux