logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

quelques question twink 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour a tous

Donc voila après deux années entière de wow j'ai décidé de rependre avec mon frère et nous avons dans l'optique de monter 2 twinks lvl 19, je suis arrivé au lvl 19 ce matin et j'ai donc ainsi bloquer mon xp, mes questions sont donc les suivantes, est ce que j'ai une chance que sa tag en solo ? est ce que je peux encore tomber sur des gens qui non pas bloqué leurs xp ? y'a t'il encore une guilde de twink sur archimonde coté alliance ?

Merci beaucoup et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
04 Mai 2015, 09:19
Salut,

En bloqué : les bg ne proc pas, mais tu peux trouver des arènes escarmouches.

En débloqué tu peu faire des warsongs sans xp si tu quitte avant qu'un flag soit posé, tu peu rester jusqu'au bout car seul un flag fait xp, mais la plupart du temps si tu frag bien le middle ta team arrive a passé un flag donc c'est chiant, tu doit quitter et tu as le déserteur, cette technique vas te lassé mais c'est le seul moyen de faire un bg avec un twink.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2015, 18:30
Il te faut contacter un chef de Premade de twink 19 et être présent lors des premades.

Retour vers Twink 19