logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recrutement] Roster 19.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 14:58
Comme tu démontres si bien ce que je dis je te laisse en discuter avec ton neurone rescapé :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 15:06
arrêtes toi avec tes phrases à deux balles qu'on s'amusait à dire en 6-5ème, juste ferme là. C'est bien toi qui l'a ramené en premier pour faire ton intéressant, assume la débilité que tu as eu, et prend l'initiative de te taire, tu ne fais que te ridiculiser avec des phrases toutes faites qui te semble intelligente mais qui sont incroyablement stupide ("neurone rescapé" quoi... on est pas au collège).

"oui blabla j'ai fais 2 fautes xD et g écorché le nom d'un dictateur mdr OOPS"
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 15:25
En un mot ? Édifiant
Nìck
  • 12 message(s)
16 Juin 2015, 23:07
Nèstà ça va être dure de faire quoi que ce sois avec un message comme ça :/
Tu devrais songer à "tettaler" et laisser par ex ton battletag
@Calcianx si, tu aurais au moins pris le temps de prendre contact avec moi au lieu de donner une étiquette aussi rapidement aux gens et ne pas pardonner du moins oublier!
car j'essaye avec mes petits moyens de ramener des Français, si ça te fait rire ce n'est pas vraiment mon problème!
@Nick ça fait plaisir, j'ai pensé à toi et j'ai regardé encore cette vidéo mythique "Souvenir de cata" malgré les choses qu'il y a sur cette vidéo cela reste de bon souvenir si jamais on peut reprend contact nous deux ça serait super!

Mon skype: dannymoulin
Mon Battle.TAG: FrenchTwink#2612 (Si tu n'est pas banni)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
17 Juin 2015, 17:09
Non mais j'ai juste pas compris pourquoi y'avait un "mdr" :o
viewtopic.php?t=11436&p=281914#p281914

Nouveau sujet plus structuré.

Retour vers Twink 19