logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink-univers finance gratuitement votre Twink19 sur Draenor

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Htag
  • 14 message(s)
12 Juil 2015, 11:12
Salut les amis, un nouveau projet très solide de la communauté Twink 19.

Toutes les conditions ici!

http://www.twink-univers.com/forum/m/29284535/viewthread/23047361-european-twink-builders
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Juil 2015, 13:10
Pour le Twink 19 c'est par ici -> viewforum.php?f=29
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juil 2015, 16:26
Citation de TsarPour le Twink 19 c'est par ici -> https://www.mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=29


J'ai signalé le sujet pour qu'un modérateur veuille bien le déplacer...
Htag
  • 14 message(s)
12 Juil 2015, 18:02
Toujours aussi accueillante cette communauté mamytwink :)
La vrai n'est plus...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juil 2015, 20:00
Citation de Valandil CrewLa vrai n'est plus...

C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde de l’époque ( lointaine ) où je me suis inscrit...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Juil 2015, 21:54
Citation de HtagToujours aussi accueillante cette communauté mamytwink :)

Bien sûr tu sais on aurait très bien pu ne pas répondre et laisser ton message sombrer dans les abysses du forum. Si j'ai bien voulu répondre c'est simplement que tu aura plus de chances d'avoir des réponses sur la partie dédiée, après c'est vrai que y'a plus grand monde ici.
Déjà une poignée d'environ huit twinks réunis en deux jours. Le projet démarre plutôt bien.

Hop hop hop, venez nombreux.
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Valandil CrewLa vrai n'est plus...

C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde de l’époque ( lointaine ) où je me suis inscrit...


Pas grand monde, mais encore quelques uns de l'époque vanilla/bc (l'époque de l'ancien fofo d'avant Mamytwink). ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Juil 2015, 22:16
Citation de Killrox
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Valandil CrewLa vrai n'est plus...

C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde de l’époque ( lointaine ) où je me suis inscrit...


Pas grand monde, mais encore quelques uns de l'époque vanilla/bc (l'époque de l'ancien fofo d'avant Mamytwink). ;)

Je me souviens de ce site où, si tu faisais une erreur de tirer "-" , tu ne tombais pas du tout sur le bon genre de site... Je le suivais épisodiquement sans être inscrit à cette époque...

Retour vers Twink 19