logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 19, retour possible?

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Donnez vos opinions!

Mon opinion: C'est possible mais un gros mouvement de la communauté, pour une nuance d'espoir!
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Déc 2015, 09:44
Impossible les brackets twinks sont détruits à cause des bgs à xps locks, et la communauté est partie, à part les bracket f2p qui réunis f2p/29 les autres ont peu de chance de retrouver un fonctionnement régulier, après je croise souvent des twinks 19 qui organisent des bgs, mais ce fait pas en un claquement de doigt, et c'est toujours sur serveur anglais.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Déc 2015, 10:25
Citation de Winter........., et la communauté est partie, à part les bracket f2p qui réunis f2p/29 ......., après je croise souvent des twinks 19 qui organisent des bgs, mais ce fait pas en un claquement de doigt, et c'est toujours sur serveur anglais.


Affirmatif et même sur les serveurs les PLUS fréquenté genre Dréanor,
c'est vraiment pas la joie côté procs ! C'est comme cela hélas !

Ciâo ; (
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
03 Jan 2016, 02:46
Ça m'arrive de tag avec mes Twinks des bg xp non bloqué, je frag un peu. Mais c'est très chiant de ne pas pouvoir jouer l'objectif et de devoir leave lorsque les alliés réussissent à poser un flag.
Bonjour , je me permet de venir vous " déranger" car j'ai un véritable problème ! , j'ai plusieurs twinck de lvl 19. j'ai bloquer leurs xp et du coup je n'est plus accès à aucuns champs de batailles car c'est derniers sont absolument VIDE. Pour jouer mes twinck je suis obliger de débloquer l'xp , mais le problème c'est que je dois faire attention à pas prendre le flag , ou bien sortir avant que le champs de bataille ce finissent .. C'est agacent , et meme en faisant attention je prend de l'expérience et j'ai déjà perdu un de mes twinck comme cela... vous vous doutez que c'est un investissement important de temps et de PO ahah.. j'ai attendu parler de champs de bataille twinck sur des serveurs anglais.. je viens donc au nouvelles?? :)



Merci de votre attention...


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
12 Jan 2016, 20:18
Tu aurais pu, pour la santé de nos yeux, au moins corriger tes petites erreurs cités dans ton précédent post. De plus si tu regardes bien les réponses des autres tu aurais pu avoir ta réponse et avoir encore plus de détail en farfouinant très rapidement dans les autres post récent. Enfin bref. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Fév 2016, 21:49
Je farfouine.
Tu farfouines.
Il farfouine.
Nous farfouinons.
Vous farfouinez.
Ils farfouinent .

Merci Monsieur le PROFESSEUR ; )

Retour vers Twink 19