logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twinck 19

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Bonjour , je me permet de venir vous " déranger" car j'ai un véritable problème ! , j'ai plusieurs twinck de lvl 19. j'ai bloquer leurs xp et du coup je n'est plus accès à aucuns champs de batailles car c'est derniers sont absolument VIDE. Pour jouer mes twinck je suis obliger de débloquer l'xp , mais le problème c'est que je dois faire attention à pas prendre le flag , ou bien sortir avant que le champs de bataille ce finissent .. C'est agacent , et meme en faisant attention je prend de l'expérience et j'ai déjà perdu un de mes twinck comme cela... vous vous doutez que c'est un investissement important de temps et de PO ahah.. j'ai attendu parler de champs de bataille twinck sur des serveurs anglais.. je viens donc au nouvelles?? :)



Merci de votre attention...


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
11 Jan 2016, 20:11
mamytwinck
?? je ne comprend pas cette réponse..
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
12 Jan 2016, 11:37
Cherche pas a comprendre, c'est rizlo, il est un peu bête ^^
C'est juste que tu as mal écrit le mot twink et il a repris ton orthographe de ce mot pour former mamytwink.
Il te montre donc que tu ne sait pas écrire le mot twink alors que le nom du site contient ce mot !

Sinon, pour répondre a ta question, je t'invite a poster ta question dans la section juste en dessous qui est réservé aux twink.
Tu peux aussi lire les dernières conversations a ce propos dans la section twink.
Ok très drôle ahah merci
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
12 Jan 2016, 22:34
désolé saphir
Bonjour bonjour.

Je viens faire le rabat joie ! > LE TWINK EST MORT.

J'en ai marre de rentré dans les détailles a chaque troll post, alors j'espère que cette fois si le message sera claire > LE TWINK EST MORT

Aller encore une fois, ça me fais tellement plaisir de dire ça, moi qui est toujours haïs les twinks : LE TWINK C'EST FINIS.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris et qui refuse de mettre leur cerveau sur la position ON, je vais encore le redire : LE TWINK EST MORT, FINIS, DÉPASSER, ENTERRÉE.

Vous ne me croyez pas ? Alllller, on active son cerveau et on regarde l'état des sections twinks.

La bise au chat.


(si vous voulez vraiment twink, payez vous un compte US.)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2016, 19:12
Avec la reprise de WoD, il y a eu une organisation de twink 19 français (Qui était 24-29 à la base)

Le twink est toujours vivant mais coté anglais uniquement et de niveau 20-29
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Fév 2016, 21:40
Citation de Le gardienBonjour bonjour.

Je viens faire le rabat joie ! > LE TWINK EST MORT.

J'en ai marre de rentré dans les détailles a chaque troll post, alors j'espère que cette fois si le message sera claire > LE TWINK EST MORT

Aller encore une fois, ça me fais tellement plaisir de dire ça, moi qui est toujours haïs les twinks : LE TWINK C'EST FINIS.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris et qui refuse de mettre leur cerveau sur la position ON, je vais encore le redire : LE TWINK EST MORT, FINIS, DÉPASSER, ENTERRÉE.

Vous ne me croyez pas ? Alllller, on active son cerveau et on regarde l'état des sections twinks.

La bise au chat.


(si vous voulez vraiment twink, payez vous un compte US.)


Apparemment il ni a QUE les twink'S que tu n'AIME pas !!!

Ciâo . FGAO ; )
Si tu veux jouer twink va chez les anglais et ... C'est pas les twinks qui sont morts mais le côté français entier .

Retour vers Twink 19