logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

braquet 19 actif sur anglais.

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !
Yooo Ivi ça fait un bail !

Ecoutes ouai c'est pas mal du tout. Tu te stuff super vite vu que la moitié du stuff c'est de l'héritage que t'enchant par ton main avant de l'envoyer au twink. Genre j'ai commencé ce perso hier soir : http://eu.battle.net/wow/en/character/r ... a/advanced

Et sinon ouai les BG pop genre pendant 4-5h d'affilé tous les soirs et les arènes c'est quasi toute la journée. Là où je suis sur Ravencrest on est pas énorméééément de connectés bien que j'ai déjà vu des co à 8-9 dans la guilde en simultané, mais les serveurs anglais sont bien actifs en tout cas :)

Et niveau mentalité tous ceux avec qui j'ai discuté sont super sympas, pas encore tombé sur un con :D

A bientôt IG ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Mai 2016, 14:22
Citation de iviHey spyknife, ça va bien ? Depuis le temps ^^
Ça se passe bien sur anglais du coup en 19 ?

.
Salut l'affreux !

Je te signale que tu a toujours un Wawa chez les
" Blues flag express ", il ni a plus grand chose
dans la banque de Guile mais j'ai un LvL 79 avec
mont deux places pour le farming dans le cas le cas
ou il te manquerai quelque chose !
A bientôt in game ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
28 Mai 2016, 11:18
Ouai tkt je suis au courrant de la situation, début WoD on avait lancé un site Fr avec des guide stuff ect ect pour le 19. On a même fait proc les premier bg 19 de wod, sur FR ( gznre on était plus nombreux côté fr, du couo on groupé les anglais en pick-up pour complété).

Et merci gargamel,je sais bien qu'il me reste ce vieu wawa, mais je sais même pas si je vais revenir jouer actuellement, donc bon ^^

Qui sait, si j'ai 15balle de dispo jouerai ptetre me réabonner

Retour vers Twink 19