logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un bon serveur ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
salut à vous amis twink,
Je suis actuellement en train de me stuffé un monk ww j'aimerais avoir vos conseils pour savoir quel serveur rejoindre une fois mon personnage full stuff français/anglais peu importe.
Sachant que je joue coté alliance, et je cherche une communauté qui pvp mais qui part aussi en raid si possible.

j'attend vos réponse, anto.
Salut
Si tu cherche sur français, la seule guilde encore active est sur dalaran coté alliance.
- légion ardente (plus pve que pvp)
Sinon Argent Dawn est très actif coté Alliance sur anglais, il y a par exemple la guilde
- ante amanthe (plus pve que pvp, vidéo ICC lvl70 sur Youtube ect ect)

Il y a surement d'autres guildes en place sur anglais.
En général les anglais ne sont pas organiser en pvp, ils font des arènes mais en ce qui concerne les rbg c'est nettement plus compliqué.

Cya :)
Merci pour ta réponse je vais aller voir ça, si d'autres personnes passant par la en savent plus je suis preneur ^^
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
25 Sep 2014, 15:28
Citation de anto20123Merci pour ta réponse je vais aller voir ça, si d'autres personnes passant par la en savent plus je suis preneur ^^


Je peux te conseiller Kirin Tor, un serveur actif côté RP/PvE (Alliance en particulier) et un peu moins PvP, mais quelques guildes sont encore vivantes

Après côté Anglais tu as Silvermoon, un serveur très actif dans tout les domaines (Hors RP)
Merci pour ta réponse krakwette je vais me renseigner de ce côté là aussi.

je profite de ce post au passage pour poser une question, est il possible de farm des points de justice en donjon héroique bc ? je m'explique, il est possible dacheter du stuff 141 via un pnj du soleil brisé a shattrath, mais le seul moyen que j'ai trouver pour faire des points c'est de faire le donjon journalier aléatoire (qui donne seulement 14points de justice).
J'attends vos réponses, et aussi d'autres infos sur les serveurs. Anto.
Si tu fais les donjon héros ou les raids 70 UNIQUEMENT entre 70, tu gagne des points de justice.

Pour les arènes, je ne sais pas si tu es au courant, mais il faut tag en experience débloquer pour pouvoir entrer dans l'arène.
Super, merci Le gardien :)
Ante amanthe sur argent dawn est bien niveau event et membres actif .3 event pve 1 pvp semaine en moyenne.
Le frein de la langue pour ma part l' est sur teamspeak pour comprendre les blagues/strats reste dur apres a l ecris ca passe creme .

Retour vers Twink 70