logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions sur les twink.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bien l'bonsoir !

Je viens à vous ce soir pour vous poser quelques petites questions sur le twinkage. En effet, vu le PvP à l'heure actuelle, une idée saugrenue à germée dans mon bocal à poisson, pourquoi ne pas me lancer dans un twink !

Alors tout d'abord, où twinker ?
Je joue sur Ysondre-EU (FR), il y a peu de membres de l'alliance, ce qui vous en conviendrez, est problématique pour PvP sauvage.
Alors pourquoi ne pas changer de faction ? Problème, je ne connais personne coté alliance pour m'aider et me rush.
Je me suis donc dit que l'herbe serais sans aucuns doutes plus verte outre-manche :

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.en

Le serveur Twistingnether-EU (EN) n'est pas trop mal, mais encore une fois jouer coter alliance ne m'enchante guère.
Ravencrest-EU (EN) quand à lui me semble pas trop mal, une petite communauté horde, beaucoup de joueurs alliance et la possibilité d’être PL par des joueurs horde d'Ysondre.

Le choix du serveur effectuer, il me reste la création du personne, vint alors la question, que twinker ?
J'ai ouïe dire que certaine classe/spé étais bien au dessus des autres en fonction du niveau.
Le DP sort du lot et reste IMBA tout le temps, à ce que j'ai cru comprendre.
Le rogue est une valeur sure.
Le paladin ret aussi, il semble que son flash heal, en plus d'etre puissant ne consomme pas de mana.
Je voudrais avant tout m'amuser, pouvoir PvP sauvage sans problèmes et avoir une bonne survie, mon cœur bat pour le paladin, mais j'hésite encore beaucoup avec le rogue.

Maintenant que le personnage est crée, jusqu'où twinker ?
Encore une fois, je suis partagé, 70, 80, 85 ? Je trouve que le twink 70 possède beaucoup plus de charme, plus de nostalgie et surtout je pense que la population twink y est plus présente. Il n’empêche que le niveau 80 possède de nombreux avantages, plus de sorts, plus de modes de difficultés en raid aussi. Enfin le twink 85 pourrais se révéler très fun, notamment au mont Hyjal.

Une fois mon personnage niveau 70, 80 ou 85, comment m'optimiser ?
Quel sont les enchantements, les pièces d'équipement qui me sont le plus utile ? Il n'y aurais pas un site francophone disposant de bons guides à jour ?

Pour finir, une fois équiper de mon superbe attirail, que faire ?
Des arènes ? Des champs de bataille ? Du PvP sauvage ? Quel sont les spot alors ? Dans les fait je n'est jamais twink, mais l'idée de démembrer de pauvres âmes équiper héritage ou me mesurer à d'autre twink me fait rêver, néanmoins, j'ai vraiment peur de me faire chier ou de me faire camper par des lvl 100.

Pourriez vous m'aidez ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Mars 2015, 14:30
Faire du PvP sauvage en tant que twink? Abandonne tes idées. Mais je vois que t'as même pas pensé au twink 90-99. Bloqué sur MoP? :D
J'aimerais revivre BC par nostalgie ou bien la période WoLTK, il existe des communauté twink en fonction des patchs ? Ou bien uniquement sur le dernier pallier de raid, du style 2.4.3 (si je me souvient bien) et 3.3.5 ?

Dans les fait je n'y connais strictement rien =)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Mars 2015, 22:22
Si t'as envie de revivre BC tu vas être déçu. Du peu PvE 70 que j'ai fait, on a roulé sur tous les raids. Il a fallu qu'on soit 5 à BT pour avoir un réel challenge.

Retour vers Twink 70