logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sinless , Guilde 70 , [ Archimonde - EU ]

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
24 Jan 2012, 20:37
Bien le bonjour !
Me revoilà devant vous afin de refaire un nouveau post concernant notre guilde 70.

Image

    Petite présentation de l'histoire , des protagonistes et des perspectives.


La guilde prends ses origines au début de l'extension Lich King.
Sur archimonde comme partout des réfractaires se regroupent et participent à la création d'une communauté mineure malgré elle.
Au commencement se tenait une dizaine de joueurs. Leurs objectifs : PvP et devenir le plus "faur 70 du serveur".

On avance un peu dans l'histoire ...

Annonce de l'xp en bg ... Mort du twink.
La guilde s'est éteinte à petit feu. Les joueurs ne voyant que l'aspect pvp du jeu se sont vite détournés de la guilde au profit des serveurs anglais où là les bg tournaient à plein régime ( "So , Why n°1" )ou bien ont tout simplement arrêté. Seul les plus courageux sont restés.

Musique mélancolique

Je suis resté seul un mois avant de lâcher momentanément l'affaire...

On avance 2 mois après la sortie de Cataclysme ...

J'ai repris ... j'ai retrouvé une guilde vide , j'étais seul face à l'adversité ...Que faire ?
Du temps , du farming ... Des poches pleines ... Mais toujours seul...

J'ai donc décidé de reprendre du service. Après un ménage méticuleux au sein de la guilde ( Il fallait rendre ça présentable pour les nouveaux venus) J'ai commencé à recruter "en interne". Au petit bonheur la chance , au coeur même d'Archimonde.
Après un temps , la guilde s'est bien remplie , son attractivité a gagné d'autres serveurs. Plus de personnes nous ont rejoint.

Mais tel le cour de la bourse la vie d'une guilde comporte des haut et des bas

Le pic le plus haut que nous ayons franchis s'est déroulé dans le courant de l'été.
Alors nous étions dans une phase ou 20 connectés simultanément était monnaie courante , les raid tel Temple Noir et Plateau du puit de soleil étaient clean en full 70. nous étions craint en Champ de bataille cotés. La belle vie pour un maître de guilde :D

Cependant des évènements ont très vite fait chuter ce pic. Ajouté à cela , la "reprise / rentrée " nous perdions de la vitesse.
S'est engagé ensuite , une phase de récession. Bien avant que la France perde son triple A , Sinless avait perdu le sien.

Crunch , Crunch ... Broie du noir en voyant l'histoire se répeter

J'ai donc pris le taureau par les cornes ! Je suis ...
Allé voir un psy. Il m'a expliqué un truc avec Icare , le péché originel , les 7 pêchers capitaux... Bref j'ai rien compris.
Je suis retourné à mon Apølôgy et j'ai tenu le coup.

j'ai passé le temps avec les rares courageux qui sont restés. Et un jour la lumière s'est faite de plus en plus claire !
J'ai bien regardé , je n’étais pas dans un tunnel , j'ai pensé a retourner au psy mais au final j'ai continué à avancer.

Et puis j'ai pensé aux idées noires ! Enfin je n'ai pas eu d'idées noires , j'ai pensé ... Pourquoi noire ?
En l’occurrence je voyais blanc à présent ! Cela voulait-il dire que nous remontions la pente ?

Il faut croire que oui !

Ce qui nous amène à il y a quelques semaines !

On nous annonce un beau jour : Maj 4.3 , Outils de raid !

Je m'exclame : Oh YEAH ! ! ! ( véridique )

4.3 en place , je m'exclame : Oh PUTIN ( véridique )

Après 1 requête par jour pendant 3 semaines

La 4.3.2 arrive ! Ainsi donc , le retour du PvE pour les 70. Et comme le PvE c'est la vie , alors la guilde va prendre du poil de la bête.

Revenons à nos moutons.

    Petite présentation de nos attentes et de nos objectifs

La guilde sinless recherche des joueurs 70 , actifs , motivés , passionnés , investis et matures.

Ces adjectifs sont nécessaires au bon fonctionnement d'une guilde , 70 qui plus est.

Au sein de notre guilde , nous disposons de tous ce dont nous avons besoin.
Joaillier / enchanteur etc etc...

Nous comptons les uns sur les autres. Aussi chaque personne qui compte nous rejoindre doit s'attendre à ce qu'on compte sur elle ( et oui :D ).

Nous ne recherchons pas impérativement à ce que les joueurs migrent parmi nous. Chacun est libre de choisir.
Mais grâce notamment aux adresses battle.net , il n'y a plus de frontière. La seule condition est d'être coté horde. Il est donc possible de prendre contact auprès de moi pour d’éventuels associations.
Joueurs isolés ou même guildes hordeuse en tout genre.

Dans la limite des slots disponibles , nous sommes intéressés par votre participation !

    Nos Objectifs


Nos objectifs sont simples , dès l'apparition de la 4.3.2 , reprendre les raids 25 : Temple Noir , Plateau du puit de soleil en full 70 !

A l'heure d'aujourd'hui , nous ne pouvons que faire les raids précédent le Temple noir : ( Kara / Gruul / Maghtéridon / SSC / Donjon de la tempête / Hyjal )

Mais la communauté va vivre des jours meilleurs !

Je lance donc un message aux autres guildes.
J'aimerais savoir si certaines guildes seraient disponible pour relancer les procc Rbg ?

Nous cherchons des "adversaires" respectables afin de relancer mutuellement le coté pvp organisé au sein de nos guildes.

Etant donné que blizzard n'a toujours pas réglé le problème des tag bg , notre contenu est assez réduit :p

Mais il n'empêche que chez les Sinless , nous mettons un point d'orgue à ne pas succomber à la facilité ( pas de bg , bon je stop jouer ).

Nos membres sont pugnaces.

Si vous aussi , vous recherchez une guilde solide , entreprenante , sérieuse et active , alors nous sommes là !

En vous remerciant de ne pas troller sur ce topic :D

A suivre
Apø.
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
26 Jan 2012, 12:17
Je suis chez cheatø chez Forgiv sur Naxx je cherche un guilde 70 assez active le pve m'interesse peu je fais déjà parti d'une guilde pve HL et je raid quasi tout les soirs donc le fait de refaire du raid meme 70 me gave un peu donc je voulais savoir vous avez du slots dispo pour un pretre disc 70 dans votre compo RBG et vos teams d'arene 2c 3c 5c.

Merci d'avance ;)

Cheatø
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
26 Jan 2012, 14:44
Bonjour Cheatø , pour être franc nous ne recherchons pas des gens axés uniquement sur le coté Pvp de la chose.
Tout simplement parce que leur activité dans la vie de la guilde est trop incertaine.
Notre roster Rbg est en formation , mais il me semble être improbable de recruter des gens qui ne viendrons a se connecter uniquement pour un tag Rbg :p.

N'y vois aucun jugement a ton égard. Mais nous cherchons des gens actifs en tout point :)

Cordialement
Apø.
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
26 Jan 2012, 17:28
Pas de soucis je comprends mais c'est vrai que ma main guilde me demande des dispos assez consequente meme le patch finis .

Nous nous croiseront certainement en BG.

Amicalement
Cheatø
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
30 Jan 2012, 09:39
Sinless recherche toujours un partenariat !

Une guilde 70 coté horde , pour s'associer en vue des raid inter-serveur.
Nous recherchons des gens sympathiques , sérieux , et actifs ( une dizaine ) afin de reprendre de plus bel les raid Bt / Sunwell des la 4.3.2

Coté Pve nous recherchons des heal ( Rsham , Pal heal , prêtre sacré ) Pour notre roster Pve.
Coté Pvp , nous sommes a la recherche d'un porteur ( paladin / Dk ) et de mages frost en vue de notre roster Rbg futur.

Que cela soit dit , nous recherchons des gens actifs , matures et sérieux.
Si vous n'êtes pas capable d'écrire des mots les uns a la suite des autres sans faire de fautes abérrantes , passez votre chemin :)

Cordialement , Apø
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
31 Jan 2012, 15:09
Oyez , Oyez !
La 4.3.2 , c'est demain !https://www.mamytwink.com/actualite/le-patch-4-3-2-sort-demain

A nous la belle vie !

Pour l'occasion nous allons monter sur une base guilde Sinless ; un Raid Temple noir en full 70.
Départ 21h30.

Si d'éventuels amateurs sont disponibles nous serions ravis des les accueillir.
Minimum de stuff et de connaissances souhaiter. Bon esprit etc

Cordialement , Apø
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
06 Fév 2012, 13:00
Salut Apø ! Je suis robotron . Je joue a wow depuis La bêta de WoW . J'ai 1 ''twink '' 70. C'est un mage comme toute les autres avec le brutal et un minimum de stuff PvE. Je voudrais savoir si en donnant mon adresse Battle.net, je pourrais Rbg,Raid avec vous ?
Ptit link : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ron/simple
Merci !
Avis aux amateurs ! Organisation de Rbg ce soir vers 18h30. Teamtazzik&synaps s'abstenir :)
j’appelle notamment les guildes FR ally , à se bouger pour pouvoir tag contre nous ! C'est le moment :)

Cordialement , Apø.
Le premier Sunwell post 4.3 en full 70 s'organisera samedi 18 février à 21h30.
Si vous désirez faire partie de l'aventure n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement , apø
Avatar de l’utilisateur
Gakù
  • 3 message(s)
23 Fév 2012, 15:41
Vous recrutez du Dk?
Frost/Sang
Stuff Pve/pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... ith/simple
xp 2k4 Main

Retour vers Twink 70