logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mage 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous,

Je suis actuellement lvl 70 sur Ysondre. Mais pour le moment sans abonnement, je chercherai un mage givre 70 dispo sur Ysondre pour 2c2. J'ai actuellement une côte de 761 mais je ne peux l'améliorer.
Voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... %B8/simple (les enchantements sont à venir).

Si un joueur est disponible /w sur Mamytwink puis sur le jeu dès les vacances de février !
Cordialement,

Articho.
Peut-être un voleur finesse ? (toujours sur Ysondre).
Chasseur n'est viable en arène qu'en spé préci / stuff pve avec un prêtre sur lui :D

Un chasseur en stuff pvp ne dispose pas d'assez de burst pour venir à bout de 90% des team qui tournent : mage + x / rogue + x / prêtre + x

Testé :p

Cordialement , Apø.
Pour que tu trouve que le chasseur n'est pas viable en pvp.....Désolé de te l'apprendre mais c'est que tu ne sait pas jouer le chasseur !
Personnellement, cela fait 4 ans que je joue chasseur ! (version d'essai, serveur privé, serveur offi maintenant) Et AUCUNE classe n'arrive à me tuer (en majorité du temps) ! Lvl 70, seul le Rogue arrive à me tuer en majorité du temps mais toutes les autres............
Alors le chasseur pas viable ?? Désolé..Mais si, il est viable voir TRES viable, en tout cas quand c'est moi qui le joue !

Cordialement, Articho.
Hâte que tu croise des mages givre potables / féral / dk / rogues etc etc:)

Je n'ai pas dit que le chasseur n’était pas viable en "pvp" !
Mais ta question concernait l'arène !
Bien sur qu'en pvp tu peux plus t'amuser :)

Mais je doute que tu fasses les scores qu'un chasseur stuff pve fait en bg :)
Pour tout les dps purs , le stuff pvp est limitant.

Cordialement , Apø.
"Hâte que tu croise des mages givre potables / féral / dk / rogues etc etc:)"

Moi aussi car pour le moment tout les membres de ces classes que j'ai croisé : AUCUN survivants a part quelques rogues !

"Mais je doute que tu fasses les scores qu'un chasseur stuff pve fait en bg :)"
Stuff PVE mieux que stuff PVP en pvp ? T'a fumé quoi avant de parler ? Ou alors tu sais pas jouer !

Et en stuff pvp, autant en arène qu'en BG je suis pratiquement imbattable !
Crois moi, parole de chasseur avec 4 ans d'XP.

Cordialement, Articho.
Mode "colère" off.
Pense a mettre ton Mode Humilité On aussi :)

je ne sais pas ou tu va en bg , si l'alliance est peuplé de rats et de blattes ! Mais j'aimerais bien venir avec toi :D

Toi l'imbattable , comment explique tu la comparaison entre mon chasseur et le tiens ?
Autant de pv que toi , le double de Pa de toi.

Ah oui ... mince , c'est vrai , j'oubliais que je ne savais pas jouer. Ca réponds a toutes mes questions xD
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%B8upk%C3%B8up/simple

Cordialement , Apø.
Les plus sages reconnaissent leurs erreurs !
Les plus bêtes foncent dans le tas comme des sangliers à l'abattoir :p
Mode Humilité ? Cela ma bien fait rire moi et mes potes !
Aussi, je serai ravi de BG avec toi pour me voir et me comparer à toi !
De plus, ton chasseur à peut-être beaucoup plus d'agilité que moi mais je n'est pas encore mes enchantements alors que toi :" +508 Agilité +174 Puissance d’attaque". Du coup tu pourra comparer tes dégâts avec les miens quand j'aurai aussi mes enchantements.
Aussi, en PVP, l'un des atouts les plus importants est la résilience : moi 372 et toi : 15 !!!
De plus, cela fait 4 ans que je joue UNIQUEMENT chasseur et UNIQUEMENT en PVP, du coup je pense avoir plus de "talent" que toi en matière de chasseur en PVP, le reste, je sais pas (mage...) !
Je penserai à te faire une petite vidéo aussi ;)

Cordialement, Artichø

"L'ennemi est déjà mort mais il ne le sais pas encore..."
Je suis content pour toi et tes potes :)
J'ignore de quel serveur privé tu sort , surtout depuis 4 ans.
La résilience est complètement surfaite , si ce n'est pour les heal :)

Mon overdose d'agilité n'a rien a voir avec mes enchantements. Juste "un peu" grâce aux gemmes.
Mais si d'ores et déjà tu ROULE sur tout le monde avec ton SUPER chasseur et ton skill de "OUF" , tu n'as pas besoin de méta / de gemmes / d'une nouvelle spé etc etc.

Je vais arrêter de venir post face a un si GRAND et BEAU troll :)

Cordialement , Apø.

Retour vers Twink 70