logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff pve tank

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Avr 2012, 10:58
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de monter un DK sang (je sais ce n'est pas la meilleure classe pour twink 70). Comme je le dis, je comptait donc le twink lvl 70, mais juste dans le but de bien me stuffer avant de repartir dans les lvl supérieurs. J'ai cherché à plusieurs endroits sur le net quelque chose m'indiquant le meilleur stuff pve possible, mais je n'ai rien trouvé, ça ne parle que de pvp. Et étant donné que j'ai fait mon DK côté ally et que mon allégeance va clairement à la Horde, je ne ferais pas un poil de pvp avec ce perso.
Donc je vous demande, vous qui êtes peut-être plus informés que moi, qu'est-ce que je peux trouver comme site qui me donne les infos que je recherche, à savoir le stuff pve tank des dj héro bc, voire celui des raids. Ou alors si vous avez vous-même ces infos ça m'intéresse.

Cordialement,
Djbapt le nostalgique de Burning Crusade.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
11 Avr 2012, 13:06
Salut,

Pour commencer, est-ce bien utile de farmer un stuff, le gemmer, l'enchanter, dépenser pas mal de fric (surtout si en plus tu veux up des métiers...) pour ensuite monter ce perso 85 ?
Je ne sais pas ce que tu cherche à faire en faisant ça, mais tu n'upera pas plus vite.

Sinon, ya pas vraiment de post dédié au stuff tank, mais bon... En gros le mieux c'est du full sunwell, oublie pas le cap toucher et spellpen:)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Avr 2012, 13:31
Je ne veux pas gemmer et enchant au lvl 70, juste avoir du stuff.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
11 Avr 2012, 13:50
Dans ce cas là, ce n'est pas twinker :p Enfin bref, faut que tu te fasse rush BT/SUNWELL et tu pourra chopper quelques pièces simpa...que tu vas changer 4 lvl plus tard..

Si tu veux up rapidement, le mieux est de ne pas faire de pauses et de chain instances (si on est tank ou heal) et les quêtes.

Par exemple je suis en train d'up un lock, il est lvl 57 en 21heures de played. Je sais qu'on peut faire beaucoup mieux mais c'est deja pas mal :)

Retour vers Twink 70