logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migration sur anglais ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Au risque de me faire jeter...
De quelle guilde parles-tu Snick ?
Avatar de l’utilisateur
snick
  • 15 message(s)
07 Août 2012, 11:06
la votre ^^
Et bien, au niveau du PvE on est relativement actif... On clean sans problèmes et régulierement BT, et on a attaqué SWP (2/6 pour le moment). Le clean du contenu PvE 70 fait parti de nos objectifs bien évidemment, mais n'est pas le premier.
En ce moment, étant donné que nous somme en période de vacances, la guilde est un peu en perte d'activité, mais cela devrait reprendre début septembre !

Bref, si tu veux migrer, libre à toi, on t'accueillera ! Tu pourra faire du BT et du sunwell assez régulierement :)
Pourquoi nourrir les serveurs anglais alors que sur Archimonde (coté H²) pas ma de guildes 70 sont très régulièrement active?
Arene tout braquets/bg proc instant/alterac/skill et j'en passe... Je n'ai pas envie de tout ré-expliquer, il y a déja assez de post sur le sujet comme ça.
Oui, anglais est clairement bon pour les twink, le best si je puissent ajouter.
A mon gout, opte pour defias brotherhood si tu joue ally et que tu maitrise l'anglais et recherche des joueurs vraiment skillé (rng gaming) les mecs ont +2k en arene... enfin du lourd quoi
Coté horde, je proposerais plus outland en effet, mais cela reste a visdius de t'eclairé :)
cependant outland compte toujours un peu de temps afin de te connecter ( serveur plein)

Retour vers Twink 70