logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 20:34
Il n'y a point d'engouement dans mes réponses, je défends ma place (de loin supérieure à la tienne) comme il se doit, et montre aux autres l'usurpateur que tu es. Car rien en toi est suprême, mis à part le retard que tu as sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mars 2015, 20:36
Norot arrête d'essayer de te défendre, même avec ma spé tank je suis devant toi.
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 20:40
Pour cela tu sais très bien qu'il faudrait que je sois au cac, et encore, mon aa pourrais te battre je pense :D
Hum hum
+1 naurau

Niveau dps, respect le recount et la réactivité pour un hunt moussiclicker :P
Bande de bras cassés......
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
29 Mars 2015, 22:41
Chut Legarde, ne leur transmet pas le secret de mon dps, ils ne doivent pas savoir cela :3
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Mars 2015, 08:08
Je vais devoir jeter mon clavier. D:
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Mars 2015, 14:38
Citation de MordèkCette engouement que tu me laisse entrevoir me laisse perplexe, ce sont des efforts futiles que tu laisse transparaître. Je suis, et je resterai supérieure à toi en tout point, cette conversation n'as de but que d'essayé de me touché mais tu resteras à jamais inférieur face à ma total suprématie.


'alut les djeun'S !

Je découvre, avec un plaisir non dissimulé :

" que j'ai fait des émules "

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
30 Mars 2015, 19:20
Oui Kùang, ce fut un investissement fort inutile :p
Avatar de l’utilisateur
Norot
  • 117 message(s)
27 Avr 2015, 18:11
Salut à toutes et tous, petit up pour dire que je viens (enfin) de reprendre WoW

Retour vers Twink 70