logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Redemption of Twinks > lvl 70 archimonde

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
19 Jan 2015, 19:22
Je ne sais pas vraiment ce que donne les dégats à WoD, et c'est encore pire car en terme d'hp il y'a un plus grand décalage entre les niveaux.
Bonjour !

Alors, ICC lvl 70, je n'y suis pas retourné depuis un long moment, aucune idée de la difficulté actuel ou si c'est encore faisable au niveau 70.
Un twink 60 ne sera d'aucune utilité dans les raids 80.

Les dégâts twink 70 ont baissé, 3k dps moyen sous wod au lieu de 5/6k sous MoP.
La vie à bien été up, j'ai actuellement 44k pv nobuff avec mon tank 70.

La guilde est toujours présente, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occupé.
On recherche de tout, des raids leaders, des officiers, des heals/tank dps, des taurens pala même si vous voulez ! Bien entendu nous recherchons des personnes motivés !

La guilde accepte les 19/29/60, des évents seront organisé avec les différentes guildes de ces brackets (exp: BG 29, Raid 60 etc)

Notre priorité est la reprise des raids perfs > Le moins de joueurs possible pour clean les raids Burning Crusade. Nous nous somme arrête à 5/9 au Temple noir 5 Joueurs 70.
Notre second objectif sera la reprise de Sunwell 10 !

Je relaisse mon battletag > Legardien#2219
Hésité pas a me MP pour toutes questions, cya :)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
31 Jan 2015, 09:08
"Tauren Paladin" -> Je me sents visé :P.
Avatar de l’utilisateur
Kayido
  • 37 message(s)
31 Jan 2015, 11:03
Le pal tank est toujours aussi kikoo depuis le nerf du dps des tanks?
Aucune idée, j'ai pas vue de vrai 70 Pal tank depuis un long moment.

Røî Je me demandais si tu étais encore en vie ahah :p
Le taunt à marché, aller t'as pas d'excuses, j'te veux dans ma guilde dans les plus bref délais !
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
01 Fév 2015, 22:03
Le paladin tank ne vaut plus rien en pvp :). Je devrais même dire que c'est le paladin qui ne vaut plus rien à ce level. Quoique en spé ret, tu te gave en pve.
Salut la compagnie

Petite soirée raid avec les 70 d'archimonde, on a clean css et grull. Malheureusement on a pas réussis a faire tomber KT :/

A refaire le week end prochain en espérant être plus nombreux :D
Cya
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Mars 2015, 19:29
T'as déjà réussi à relancer le twink 70? En même temps la 6.1 est pas très intéressante en terme de contenu, bien joué en tout cas.
Bonsoir,

Je dispose d'un palret / palprot 70 sur Ravencrest, je ne suis pas encore optimisé à fond, mais si vous avez besoin d'un dps je suis disponible.

Pour répondre sur le paladin atm, les déséquilibre de cette extension font que je prend des 7-8k par des férals héritage, alors évite le paladin si tu désire faire du PvP.


Heidal
Palret ! Nice :D

Legardien#2219

J'ai pas beaucoup de temps de jeu avec les examens.
Pour l'instant le twink 70 est surtout pve, il n'y a pas de coté (arène/rbg)

Cya in game

Retour vers Twink 70