logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

<Seventy Legend> Archimonde-Alliance

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Voljiu
  • 10 message(s)
25 Mai 2014, 21:46
La guilde <Seventy Legend> sur Archimonde-Alliance ouvre ses portes à toutes candidatures de Twinks ou de futur Twinks level 70. Lien => http://eu.battle.net/wow/fr/guild/archi ... ty_Legend/

La guilde créée le 14/04/2014 recrute activement tout joueurs motivés et passionnés par le Twink pour vivre une aventure ensemble. Nous avons pour but de monter une guilde sur de solides bases afin de faire proc les BattleGround en guilde (et sans être dépendant de nos amis anglais pour tag). Ainsi, par la suite nous envisageons de monter un roster RBG.

Le level 70 est un aspect de WoW que beaucoup négligent et je les invite à nous rejoindre pour le découvrir.

C'est un réel plaisir de pouvoir profiter des arènes "côtées". Pour les adeptes du PvE, sachez que à partir de septembre nous organiserons 2 soirs par semaines des raids BC, sunwell est dans ma ligne de mire et j'aimerai pouvoir le down en full 70 !

Il n'y a aucune restriction pour rentrer dans la guilde, elle est ouverte à tous sauf à ceux qui sont d'un level supérieur à 70 (bon je vous l'accorde il y a deux ou trois 90 mais ce sont des "rusheurs" là pour vous aider)

Un TeamSpeak3 est disponible et il est conseillé de le télécharger même si vous n'avez pas de micro.

A bientôt, je l'espère, Obot-Archimonde
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
26 Mai 2014, 21:05
Pourquoi ne pas faire du PvP sauvage avec vous un de ces jours! :O
Voljiu
  • 10 message(s)
26 Mai 2014, 21:37
Citation de KùangPourquoi ne pas faire du PvP sauvage avec vous un de ces jours! :O


Ouai avec plaisir Kuang, je suis rentré en contact avec votre faction via Legarde ;)
On va très vite pouvoir s'organiser des petits events tous ensemble !!!
Bienvenue sur Mamytwink et bonne chance pour votre guilde.

Merci pour les rbgs, ont remet ça le week end prochain j'espère :D
Qui a gagné ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mai 2014, 10:05
Les Redemption of Twinks, bien sûr! :D
Voljiu
  • 10 message(s)
24 Juil 2014, 01:01
La guilde a connu ses jours a 10+ de connectés pendant bien 1 mois mais la depuis quelques temps les gens sont moins motivés ou en vacances.

La guilde recrute toujours, venez nous aider a relancer les bgs fr
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Juil 2014, 03:11
le twink 70 é more
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 14:46
Depuis bien longtemps mais bon, après 1 mois d'activité voire plus, Voljiu a compris je pense.
C' est toujours comme ça, un pic de connection à la création, puis maintenant la phase abandon et d' ici un an la phase "reprise de de la guilde" et ainsi de suite.

Retour vers Twink 70