logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Horaire d'inscription en BGs exp Lock

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous.

J'ouvre ce sujet pour vous informez des horaires de tags bgs organiser coté horde :
- Le mercredi soir, 20h
- Le Vendredi soir, 20h

Les bgs peuvent aussi proc les week ends après midi et en soirées.

LE soucis : Avec la maintenance hebdomadaire, le problème touchant les bgs exp lock revient tout les mercredis matin (d'où notre évent le mercredi soir).

Pourquoi 20h ?
Le temps d'attente est relativement long pour le premier proc.
20 h est l'heure à laquel un maximum de 70 commence à ce tag, pour un maximum de proc dans la soirée.

Comment je peux vous aider ?
Il suffit de bloqué son expérience et de s'inscrire en file d'attente.

Tu parle de proc BGs, mais est-ce que ça proc vraiment ?
OUI LES BGS PROC, il suffit d'être patient.

Est-ce qu'il y a assez de joueurs ?
Nous avons atteints les 15 membres inscrit rien que dans Redemption of Twinks, Swtor était aussi une dizaine d'inscrit. Nous somme clairement assez nombreux pour faire proc les bgs.

Le mieux a faire est de ce tag en permanence, cela ne vous gène en rien dans vos activités, et permet d'aider la communauté 70.

(Petite pub)

Redemption of Twinks (Archi-horde)
SWTOR STOLE MY FRIENDS (Archi-horde)
Seventy Legend (Archi-Alliance)
Légion Ardente (Dala/mdz-Alliance)
Nos Quatres guildes 70 partagent le même ts et s'organisent ensemble pour les évents.

N'hésitez pas à nous contacter IG ou via le système de MP
Cordialement, Le gardien
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 11:09
Salut, joli post mais petite faute au nom de la guilde, c'est pas "Légien Ardente", mais "Légion Ardente"! :)
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 11:24
Si je tag au niveau 70, j'ai des chances de proc dans un bg, et donc ça gênerai mes activités...

Et puis, si je veux jouer le matin, ou l'après-midi ?

Être obligé de tag vers 20 heure pour espérer proc avec son twink 70...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 11:26
C'est simple ; tu ne rentres pas, ça falicitera les procs, et si tu ne rentres pas ça offre ta place à quelqu'un qui la désire.
Je n'y suis pour rien si ça bug, je fais ce que je peux pour relancer les bgs, mais j'ai pas les pleins pouvoir...
Dans Redemption of Twinks, nous sommes tous tag en permanence, même si on ne rentre pas, ça permet à d'autres joueurs de pouvoir bg.
Il n'y a pas assez de 70 pour que ça proc la journée en semaine :/

" Si je tag au niveau 70, j'ai des chances de proc dans un bg, et donc ça gênerai mes activités... "
En quoi ça gène tes activités de cliquer sur "refuser de rejoindre la bataille" ?
ça aide juste les autres joueurs.

"Et puis, si je veux jouer le matin, ou l'après-midi ?"
Plaint toi a blizzard ;)

"Être obligé de tag vers 20 heure pour espérer proc avec son twink 70..."
Ce sont les heures de pointe de connexion des 70,
Je ne t'oblige en rien a prendre part au évents organiser par notre petite communauté 70, énormément de joueurs font sans nous.

"espérer proc"
Je crois que je l'ai marquer en majuscule un peu plus haut, les bgs procs, y'a pas a espérer :/
Cya
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 12:47
J'avais mal compris, merci de ce renseignement alors !

Je me ferai un plaisir de tag vers le niveau 70 pour vous aider à vous éclater ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nakzy
  • 6 message(s)
16 Juin 2014, 17:23
C'est SWTOR STOLE MY FRIENDS au passage ;)
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
16 Juin 2014, 17:32
Haxis à malheureusement disparu :S.. Petite question, pourquoi deux guildes twinks 70 côté horde, alors que une suffirait ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Juin 2014, 17:38
Je pense que SWTOR n'ont pas les même méthodes de recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
16 Juin 2014, 18:55
SWTOR n'a pas la même ambition. Même si c'est plus ce que c'était ! ( Bisous Nakzy, m'en veut pas ! )

Retour vers Twink 70