logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau chef de guerre :

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
31 Mai 2012, 09:53
Citation de PhilUn beau bordel, sauf que les gobelins ,régner sur des Tauren ou des orcs, c'est pas un peu contradictoire ?


C'était juste une blague hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Mai 2012, 17:28
Moi, j'veux Sylvanas :D
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
31 Mai 2012, 19:18
Bien trop maline - et puis elle a fort à faire déjà qu'elle s'occupe d'une nouvelle peste..
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Mai 2012, 20:54
Baine n'est pas assez expérimenté, il a pas encore fait ses preuves mais on sent bien qu'il est d'une grande sagesse (lisez sa "biographie" sur le site de blizz http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/l ... loodhoof/1).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
31 Mai 2012, 22:22
Dans W3 il s'était déjà fait enlevé par des centaures, alors s'il se fait enlever de nouveau par une quelconque race, je me marre.
Jbklein
  • 148 message(s)
01 Juin 2012, 10:51
Maus tué pour une bonne fois pour toute cette Sylvanas !
Avatar de l’utilisateur
Karna
  • 120 message(s)
09 Juin 2012, 15:14
Rexxar tu parle ..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
09 Juin 2012, 18:57
Citation de JbkleinMaus tué pour une bonne fois pour toute cette Sylvanas !


Non je me lasse pas de l'admirer :3
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 19:04
Aucun des chefs de faction ne peut prétendre à ce titre pour l'instant, il faut voir comment les choses évoluent, mais si Baine se montre efficace en pandarie il me semble le mieux placer pour prendre cette place (d'autant qu'il voudra surement venger son père et donner le coup de grâce à Garrosh).
Sylvanas se passerait d'avoir la horde sur le dos maintenant que le roi-liche est mort, je ne pense pas que cette place l'intéresse outre mesure.
Et pour les gobelins/elfes de sang/troll, leurs chefs respectif sont moins emblématique (Même si maîtwe Vol'Jin y roxx mec !)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
09 Juin 2012, 19:22
Oui tu as raison, il y aura certainement un acte vengeur venant de Baine sur Garrosh en mémoire de son défunt père. Je ne douterais pas que les réprouvés fassent comme les morts-vivants : allez hop on refait wrath of the lich king version nouvelle peste, nouveau chef sexy, et tous les royaumes attaqués de toutes parts.

Retour vers Mists of Pandaria