logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Calculateur de talents Mists of Pandaria

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Oct 2011, 19:09
Je trouve que c'est ni une bonne ni une mauvaise idée ce système.

Je sais que les "C'était mieux avant" sont assez à la mode en ce moment, mais d'un autre côté, tout le monde avait les mêmes arbres de talents, ça c'est un fait...
Il y avait le talent qui augmentait ta hâte, celui qui te permettait d'AoE... Ceux qui revenaient tout le temps.

Et là, ça va être la même chose, faut pas se mentir. Il y aura l'arbre PvE, l'arbre PvP... Comme avant.

Blizzard essaye de rendre les talents "uniques" pour chaque joueur, mais c'est quasi impossible.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Nov 2011, 17:01
Et aussi " C'était mieux avant'... Mais ils sont même pas encore mis en place. Attendez de voir l'application avant de vous plaindre ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Nov 2011, 17:44
Ben on l'a vue justement.

Et je ne me plains pas.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Nov 2011, 21:34
ON l'a vu, mais il est même pas appliqué !
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 105 message(s)
01 Nov 2011, 22:47
Je persiste à dire que je préfère le système actuel.
Chacun ses goûts. :)
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 105 message(s)
20 Déc 2011, 21:03
Finalement j'aime bien le nouveau système, mais je persiste à dire que je préfère le système d'avant et non pas l'actuel comme j'avais fait l'erreur de le dire, faute d'inattention. (CF un post plus haut.)

Non je ne suis pas un vieux con, juste un con, pour le moment.
Mais lol quoi regarder le template rogue il va etre mort trop de gens on OUI OUIN IL M'A OS ! bah ouai et quoi ? C'est le jeu . Mais la ils vont le tuer , je le sent !
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
30 Jan 2012, 15:43
Les arbres de talent MoP vont être un peu relou pour les twinks 70 :/

Cheatø
Eykhan
  • 171 message(s)
31 Jan 2012, 21:35
Disons que ça peut-être soit, une réussite, soit un raté

Retour vers Mists of Pandaria