logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Précommander Mists of pandaria ( question )

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
22 Sep 2012, 14:28
Bonjour, je viens de précommander Mists of pandaria sur mon compte et je voudrais savoir s'il fallait aller quelque part sur battllenet pour activer le téléchargement ou si alors il a été directement installé à l'achat du jeu ou encore s'il faudrait attendre le 25 septembre pour que tout le monde le télécharge en même temps . Merci beaucoup de vos (futures) réponses !

edit : need réponse de personne ayant précommander le jeu si possible :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Sep 2012, 15:01
Va faire un tour sur ton compte je crois.
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
22 Sep 2012, 15:08
et je fait quoi sur mon compte ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Sep 2012, 17:06
Chais plus cherche un peu, y'a un truc a faire pour prétélécharger MoP. Je me rappelle plus trop quoi, donc regarde un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
22 Sep 2012, 17:48
oui mais je cherche une réponse complète j'ai déjà regarder je ne trouve rien. ma question c'était de s'avoir si on devait le télécharger maintenant( si oui qu'elle manipulation faire en détaille pour lancer le téléchargement) ou il fallait attendre le 25 septembres une réponse complète quoi ^^'

ps : merci tout de même de ta réponse.
Araele
  • 4 message(s)
22 Sep 2012, 19:32
la réponse m'interesse également .
A moins que la derniere mise a jour (5.0.4) contiens deja mop ? mais sa m'etonnerais quand même

Merci
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
22 Sep 2012, 19:34
La dernière mise à jour contient beaucoup beaucoup d'élément de mists of pandaria
Araele
  • 4 message(s)
22 Sep 2012, 19:45
oui j suis d'accord mais pendant l'achat il est indiqué qu'on pourra le telecharger avant sa sortie sinon ou est l'interet de l'avoir acheté en pré-vente ?
Avatar de l’utilisateur
Szmsp
  • 109 message(s)
22 Sep 2012, 20:15
aucune idées requête MJ sur ton royaume et donne nous la réponse (sauf si t'es sur ysondre comme moi ou les requêtes sont traité 48h plus tard )
Araele
  • 4 message(s)
22 Sep 2012, 20:46
j suis sur ysondre aussi Xd ^^

Retour vers Mists of Pandaria