logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jaina où es tu ????

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous j'ai re découvert WoW et MoP par conséquent il y a un petit mois après une bonne de 6/7 mois et en parcourant la Pandarie, en testant les scénarios ect, une question m'a frappé : Où est passé Jaina ???? Elle ne peux plus être à Theramor.... Rien n'indique qu'elle se soit fait tuée ... Des idées ?? Débat lancé à votre imagination es gens !! :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 19:21
Selon le lore, elle remplace Rhonin à la tête du Kirin Tor à Dalaran. Pas d'histoire d'imagination ou quoi, il suffit de faire les quête de la Dominance Offensive ou de l'Opération Bouclier.
Je m'inquiète pour elle mais je suis dans la horde et si ces quêtes sont accessibles à notre faction je n'y ai pas encore accès car je n'ai rien vu la dessus :'(
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
29 Déc 2012, 20:07
Elle prendra la tête du Kirin Tor à la place de Rhonin qui est mort dans l'explosion de Theramore.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 20:13
Oui c'est ce que j'ai écrit.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Déc 2012, 22:51
Salut , si tu veux plus d'information sur le sujet de Jaina en se moment , je t'invite à lire : Jaina Portvaillant ; Le déferlement de Christie Golden
Je ne fais pas de la pub mais pour ma part je me suis régaler à le lire , de plus on en apprend un peu plus sur Kalecgos , l'iris de focalisation et des relations Jaina avec la horde ;)

~Ybelin
J'suis à Dalaran en ce moment Même, Il y a toujours Rhonin, mais pas Jaina. Mais je me trompe surement...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Déc 2012, 01:12
Faut avoir fait les quetes de l'Opération Bouclier ou de la Dominance offensive correspondantes comme je l'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
Nodo
  • 36 message(s)
05 Jan 2013, 23:12
D'ailleurs Jaina mènera les troupes de l'alliance lors des nouvelles quêtes journalières qui seront accessibles a la 5.2

Retour vers Mists of Pandaria