logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos conseils pour débuter en arène !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous et toutes,

je viens vers vous pour avoir des conseils pour arène en 2c2 pour le moment.
J'ai up un prêtre discipline, car j'aime beaucoup le gameplay en pvp (par rapport à mon chaman amélio), j'ai le stuff pvp 458 et 476 pour les bijoux et bagues. Je viens d'arriver sur Archimonde en plus, et pour pas passer pour un gros débile, je voudrai avoir des conseils ?
Je n'ai aucune expérience en pvp, juste les Bg normaux et je n'ose pas demander aux membres de ma guilde de m'aider à faire de la 2c2 de peur qu'on se foute de ma gueule, j'ai passé l'age.
J'essaie de trouver sur les forums mais j'ai pas trouvé grand chose. Après en BG je m'en sort pas trop mal, je trouve mais je ne sais pas si en arène j'aurai la capacité à y arriver.

Merci à ceux ou celles qui me répondront.
Bon jeu
Hwoared
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
10 Juin 2013, 22:03
Alors déjà, il faut te stuff full 476. Sinon tu seras aussi puissant et utile que le lfr. Ensuite si ta guilde se fou de toi parce que tu galère, c'est simple, si quand même tu dis que tu n'en a jamais fais mais qu'ils te prennent de haut, un bon coup de gueule et un /gquit suffit. Après trouve toi une guilde sans cons du genre. Mais qui tente rien n'a rien. Demande leur, dis leur bien que tu débutes ça passera tout seul, un vocal est recommandé pour plus de coordination, ça évite d'écrire en pleins combat. Ensuite sache que mop se joue à "Je burst j'ai un gros kiki" du coup d'entré, on te focus on te déboîte, surtout en stuff full honneur. Donc dès que les deux adversaires te focus, cd + full heal, déboîte ta mana si il faut mais après ça passera, pendant qu'ils te dps comme des trizo si tu gère et que tu meurs pas, ton mate les aura déjà tuer. Voilà j'espère t'avoir aider :). Et sache que les arènes sont 15x plus facile que des bg, surtout 2c2 c'est du farm point. Je suis up sur mon démo pour t'aider si tu veux :).
Merci pour tout ces conseils, tu es aussi sur Archimonde alors ? Oui ça peut être cool de tester avec ton démo.
Pour ce qui est de ma guilde j'avoue ne pas avoir demandé, n'étant même pas full 476.
En BG il arrive que je me retrouve à 1 vs 2 voir 1 vs 3 et je ne meurt pas tout suite j'arrive à tenir même sans stuff, la résistance du prêtre est quand même terrible, quand je compare à mon chaman full honneur qui se fait two shot (j'exagère mais pas loin).
En Bg on m'a gueulé dessus me disant qu'il y a plus rapide pour ce stuff que les BG ? Alors là moi je ne connais pas un autre moyen.
Demain je ne suis pas là, mais je te tiens au courant pour les arènes.
Merci en tout cas d'avoir répondu !
Bon jeu
Hwoared
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
11 Juin 2013, 07:35
Oui je suis sur archilolz. La résistance du prêtre n'a rien avoir avec le stuff, c'est juste que le disci spé "J'te fait ragequit en suck poto" a un panel de sort à absorb complètement busey, combiné à un bon suck poto t'es increvable.
Salut,

Oulaoula !! Va falloir que je sorte le dictionnaire ! Ça veut dire quoi "suck poto", "busey" ??
Soit j'ai un wagon de retard sur le vocabulaire de WoW soir j'ai déjà pris un coup de vieux ! Mdr
Merci en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
11 Juin 2013, 21:56
Busey = Abusé et suck poto = sucer le poto en arène, tourner autour en restant collé dessus.
Merci pour la traduction ! :)
Bind tout tes sorts.
Ne backped jamais.
Et control comme tu peux.
C'est tout ce que tu a a faire en priest.
J'utilise healbot pour tous les soins de heal après j'ai tous les sorts avec des raccourcies.
Et les controles à part les Fear on a pas grand chose.
glind
  • 393 message(s)
13 Juin 2013, 10:38
Je te conseil d'allez sur Noxxic c'est un bon site en therme de stat etc.

Retour vers Mists of Pandaria