logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos conseils pour débuter en arène !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour à tous et toutes,

je viens vers vous pour avoir des conseils pour arène en 2c2 pour le moment.
J'ai up un prêtre discipline, car j'aime beaucoup le gameplay en pvp (par rapport à mon chaman amélio), j'ai le stuff pvp 458 et 476 pour les bijoux et bagues. Je viens d'arriver sur Archimonde en plus, et pour pas passer pour un gros débile, je voudrai avoir des conseils ?
Je n'ai aucune expérience en pvp, juste les Bg normaux et je n'ose pas demander aux membres de ma guilde de m'aider à faire de la 2c2 de peur qu'on se foute de ma gueule, j'ai passé l'age.
J'essaie de trouver sur les forums mais j'ai pas trouvé grand chose. Après en BG je m'en sort pas trop mal, je trouve mais je ne sais pas si en arène j'aurai la capacité à y arriver.

Merci à ceux ou celles qui me répondront.
Bon jeu
Hwoared
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
10 Juin 2013, 22:03