logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP quête légendaire Nalak

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Sorrow
  • 75 message(s)
27 Juin 2013, 11:34
Bonjour,

Petite question au niveau de la quete legendaire j'en suis au moment ou je dois planter une lance sur Nalak.

Donc hier soir je lui colle la lance une fois qu'il est à 15% de vie environ car j'ai vus sur le guide qu'il fallait pas le faire avant au minimum 20%. Mais 10 sec plus tard je meurs car j'ai pris un tarif pas possible avec la lance...et la quête n'est pas validé.

Donc je viens chercher vos conseils svp il faut que nalak meurent au moment ou j'ai la lance sur lui ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2013, 11:57
Je comprend pas trop la question, mais déjà je pense que tu as mal compris la strat de cette quête. Quand tu plantes la lance, ça fait pop un élémentaire qui te poursuit. Il perd régulièrement de la vie, donc tu as juste à le kite jusqu'à ce qu'il meure. Car c'est lui qui t'a tué en fait, si il te touche, tu meurs. Pour ma part Nalak était déjà mort depuis quelques secondes quand l'élémentaire est mort à son tour.
Sorrow
  • 75 message(s)
27 Juin 2013, 12:01
Effectivement j'avais rien capté :p j'ai pas du tout mais alors pas du tout vus l'add hier !

Bin merci bcp en tout cas et honte sur moi :p
(groupe de raid) tu kitte l'add popo de vitesse ou talent car il avance vite ,tu previent avant un heal que tu fait la quetes pour qu'il te tienne tu le deplace pendant 20 sec tu le fait passé sur le boss et les dommage collatéraux font le reste et il meurt de toute maniere au bout d'un temp
voila (je l'ai meme fait que avec un tank moi en heal et le joueurs pour sa quetes )
Sorrow
  • 75 message(s)
27 Juin 2013, 12:45
Okey ca devrait le faire j'ai vus une video il est pas si rapide et en tant que rogue j'ai le sprint :) donc normalement s'il fait pas de degat à distance c'est bon :)

Retour vers Mists of Pandaria