logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche addon trésors perdu et Gathermate ne fonctionne pas.

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
28 Juil 2014, 09:23
viewtopic.php?f=32&t=9842

Etant donné qu'il est impossible d'avoir une réponse sur le sujet précédent, je repost mon dernier message ici :

Gathermate ne montre rien du tout, j'ai beau essayer toute sortes de réglage, j'ai bien compris le truc, mais ça ne marche pas, quand je découvre un coffre ou un filon, ça retient rien...

Ca ne me montre rien, la mini carte reste comme sans addon, mais bon les coffres de cette île c'est "Coffre recouvert de mousse" et les gros coffres orange avec les yaungols, c'est tout non ?

Mes addons :

- TomTom
- NPCScan

Et connaissez vous un addon pour les trésors perdu de Pandarie, compatible avec TomTom ?
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
28 Juil 2014, 09:49
...Gathermate2 est pas un addon qui te signal si y a un coffre il te dit ou il se trouve et pour cela faut utiliser gathermate2 data gathermate 2 data sert a remplir ton addon de tout les minerai/herbe/coffre/trésor du jeux ect qui existent et ou ils se trouvent y a des vidéo qui explique comment faire suffit de rechercher
a la place d'ouvrir plusieurs post
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
28 Juil 2014, 09:59
J'ai écrit que j'avais bien compris comment fonctionnait l'addon, donc si je post ici ce n'est pas pour avoir des réponses de ce genre...

Merci de ton post inutile et non indispensable !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
28 Juil 2014, 10:48
si tu comprenais comment fonctionner l'addon tu comprendrais le bug et sa te poserai aucun problèmes surtout que gathermate est l'un des addon qui bug le moins jamais eu de bug enfin bref peut être que ton addon entre en conflits avec un autre sauff si tu n'a que les addon que tu a lister en tout dans ce cas la tes le mec sur 1 milles qui bug
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
28 Juil 2014, 11:17
En français ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 13:04
1 mile? C'est petit comme distance.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 17:13
J'ai pas lu les discussions, mais je clarifie l'affaire:

NPCSCAN: Repère les monstres.

Gathermate2+Import de la Gathermate2data = Emplacement possible de tout les minerais / plantes / etc.

Tomtom: Montre la direction d'un point. Il faut donc savoir où se trouve le coffre. Aucun addon n'existe pour trouver des coffres comme npcscan.

Retour vers Mists of Pandaria