logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titre wotlk

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
28 Juil 2014, 12:54
Bonjour, le haut fait http://fr.wowhead.com/achievement=1658/champion-des-terres-gelees est à bande bleue donc ça compte pour tout le compte, est-ce normal que j'ai le titre : http://fr.wowhead.com/title=129/champion-des-terres-gelees que sur le personnage ou j'ai obtenu le haut fait ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Juil 2014, 13:01
Peut-être que les persos avec lesquels tu veux mettre le titre ne sont pas lvl 80?
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
28 Juil 2014, 14:01
Le haut-fait je l'ai eu sur mon dk 90 horde, je suis aller sur mon voleur 90 horde, même serveur et sur elune je suis aller sur mon war 90 alliance et pareil rien, que sur mon dk.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
28 Juil 2014, 15:07
Ca met le titre que au gars qu'il l'a réalisé le HF. Si tes autres persos l'ont pas fait c'est normal. Les Titres de compte c'est surtout ceux dans la catégorie Général et les évenements mondiaux. Après il peut y'avoir des bugs, j'ai jamais fait le Sanctum Obsidien sur mon mage et il a le titre "... le Tombe-Nuit"
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
28 Juil 2014, 16:30
Citation de RizloCa met le titre que au gars qu'il l'a réalisé le HF. Si tes autres persos l'ont pas fait c'est normal. Les Titres de compte c'est surtout ceux dans la catégorie Général et les évenements mondiaux. Après il peut y'avoir des bugs, j'ai jamais fait le Sanctum Obsidien sur mon mage et il a le titre "... le Tombe-Nuit"

Ben c'est un bug car sur mon dk je farm tout les titres possibles et le tombe nuit j'ai aussi mais que sur le perso ou je l'ai eu, je pense que je vais faire une requête, j'ai des screens et d'autres titres comme Mande étoile par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juil 2014, 17:09
Les titres : Sont presque tous partagés sauf certains. Les titres de dj / raid sont debloqués sur souvent tout les personnages mais au niveau requis.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
28 Juil 2014, 17:22
Citation de SlakyLes titres : Sont presque tous partagés sauf certains. Les titres de dj / raid sont debloqués sur souvent tout les personnages mais au niveau requis.

Ouais mais quand t'as 2 autres 90 et que t'as pas les titres ça fout un peu la rage :s
(le niveau il est largement requis pour ce que c'est)

Edit : c'est bon j'ai mes titres ça devait être un bug

Retour vers Mists of Pandaria