logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topics de demande de clef bêta MoP

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Juin 2012, 21:06
Si quelqu'un reçoit d'autres messages du genre, n'hésitez pas à les signaler ;)
Oui voila je suis donc pas seul a avoir eu ce message bourrer de fautes xD
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 21:19
Je viens de créer un topic où toutes les "victimes" de ce personnage pourront rassembler leur screen avec le message du délit à l'intention de mamy s'il décide d'entamer une procédure contre cet énergumène ..

( Sujet qui pourra être locké ou supprimé sans aucun soucis , s'il préfère en rester là .. )
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Juin 2012, 21:38
Il a été banni ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 21:40
Citation de akakinIl a été banni ;)

Oui mais une procédure pourrait être engagée car il s'agit d'une tentative d'hammeçonnage ( délit aussi grave que le piratage informatique )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:10
Je ne pense pas qu'ils iront jusque là. Mais c'est pénible les mecs qui peuvent pas s'empêcher de "tricher" !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
01 Juil 2012, 23:45
Citation de Zetsa73Oui voila je suis donc pas seul a avoir eu ce message bourrer de fautes xD



Edit: Oui, voilà, je ne suis donc pas le seul à avoir eu (reçu; fait plus correct) ce message bourré de fautes.



Désolé, c'était plus fort que moi... :s
Du nouveau ? Il reste à peu près combien de personnes qui n'ont pas encore donner leur adresse ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Juil 2012, 11:37
Il me manque 12 adresses.

Retour vers Règlement et annonces