logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topics de demande de clef bêta MoP

Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 15:36
Aller hop hop hop les gagnants go répondre à croc sinon je montre les miens :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 15:37
Toi aussi tu attends ? Déjà répondu hier quand j'ai vu le message ..
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juin 2012, 15:46
Désolé, je peux pas faire mieux. Je dois attendre la réponse de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 15:49
Le temps que tout lemonde réponde le jeu sera sorti sur offi ^^.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 15:49
Citation de CrocmagnonDésolé, je peux pas faire mieux. Je dois attendre la réponse de tout le monde.

Tu sais pas leurs envoyer 50.000 volts par MP pour les secouer un peu ?? xD


Bah , je suis patient ( mais pas malade ( **hum hum** )) mais qu'ils n'attendent pas l'hiver non plus .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 16:23
Citation de Seb@Gollüm
Citation de CrocmagnonDésolé, je peux pas faire mieux. Je dois attendre la réponse de tout le monde.

Tu sais pas leurs envoyer 50.000 volts par MP pour les secouer un peu ?? xD


Bah , je suis patient ( mais pas malade ( **hum hum** )) mais qu'ils n'attendent pas l'hiver non plus .. ^^



J'espère quand même qu'il y aura un délai, mais comme Mamy n'était pas le seul à faire gagner un droit d'entrée sur la bêta (millemium,mmo-champion, etc...) je ne sais pas comment bli² gère la chose.
Je t'ai bien répondu moi ? juste j'ai peur d'avoir planté alors...
EDIT : Djbapt a raison... en plus c'est les vacances tout le monde n'est pas là donc on l'aura pas tout de suite sa c'est sur...
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
30 Juin 2012, 02:28
Citation de Necrow78Et bien écoute je vois encore des personnes qui en vendent.


Je vais faire une suggestion qui se pourrait être impressionnante pour certains (pluriel, parce que y'en a plein qui disent rien mais qui pensent autant) : et si c'était un fake ?

Parce que les clés béta sont majoritairement issu de l'offre 1 an wow et figurez-vous que, comme pour le concours, elles ont été auto-activées par Blizzard... donc jamais un joueur n'a eu entre les mains une clé à entrer sur le site.

Et pour connaître une personne qui fait partie des rares à l'avoir eu en dehors de cette offre, ben le système a été similaire.

Si vous avez envie d'acheter une clé aveuglément c'est votre problème après, c'est comme pour tous les autres éléments activables à distance.

Concours ou pas, le staff précise que les demandes de clé sont proscrites, elles le sont.
Et puis je doute que quelqu'un qui s'est ennuyé à en obtenir une compte la vendre... surtout sachant que la sortie se concrétise en août.
Citation de MamytwinkUne fois qu’on aura récupéré toutes les informations, Blizzard se chargera de vous donner l’accès à la bêta (cela peut prendre quelques jours, voir une semaine).


Tout est transmis en même temps ? Donc en gros, si une personne a pas vu son message, ça prendra une semaine ? Voir plus si blibli prend du temps ^^

Va falloir être patient :S
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Juin 2012, 10:42
@MonNomEstPersonne : Oui, j'ai bien reçu ton MP.

@silverscrest : C'est exact.

Retour vers Règlement et annonces